| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message édité par fdaniel le 10-03-2011 à 21:03:52 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 11:49:30 ![]() ![]() |
Arnoldoo | Bonsoir,
|
campesinos | C'est un rhum qui peut passer en cocktail, mais c'est vraiment tout selon moi. Et à choisir j'évite.
|
anavrina | Oui je le trouve mais dans une seule boutique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On le trouve aussi à la Maison du Whisky : http://www.whisky.fr/produit-16009 [...] el-40.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mikrob Esthète & gourmet | Il y a une très bonne boutique rue de l'abbé grégoire, pas loin du bon marché. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Petit retour sur le salon chez Julhès hier aprèm : moins de foule que pour le whisky ou le champagne, mais un beau succès quand même. On a fait le tour un peu dans le désordre, en commençant par le Zacapa 23 ans :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 27-03-2011 à 13:04:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Super retour, ca donne envie d'en tester des nouveaux... |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:12:16 ![]() ![]() |
balaste |
|
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah oui, Caroni c'est le nom du négociant italien, j'avais oublié de le noter. Ca valait quoi leurs très vieux rhums ? Neisson j'ai aperçu leur stand du coin de l'oeil, mais j'étais plus intéressé par les autres productions. Au final on a du faire les 2/3 tiers des stands, et zapper pas mal de trucs qui avaient l'air sympas (notamment de la tequila sur un des stands). M'enfin après 17-18 dégustations j'étais plus trop frais Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 28-03-2011 à 16:47:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Tu as parlé de tequila, c'est un excellent appeau à CharlesT. |
balaste |
|
campesinos |
|
hugeq Optimisation Team Member | je trouve cela quand même un peu fort
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member |
Message édité par hugeq le 30-03-2011 à 10:14:37 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
campesinos | Un planteur avec de la pomme et du rhum au 1/60 ème ?
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 30-03-2011 à 11:12:31 |
mikrob Esthète & gourmet |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Vaut mieux partir sur des vieux rhums agricoles ou typés anglo-saxon, à mon avis le caractère des productions plus douces (Matusalem, Zacapa et cie) risquerait de s'effacer plus vite. Faut déjà voir ce qui est disponible chez les cavistes dans ton coin, et le budget que tu veux y mettre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | wé c'est ça |
castormalin 上手くなりたい | Tiens je connaissais pas ce truc, comme quoi, on apprend des trucs sur hfr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
campesinos |
|
Message édité par thecoin le 30-03-2011 à 19:42:32 |
campesinos | Moi je préfère le 1er, et puis l'important c'est la qualité.
|
arkange08 | J'ai essayé le Old Nick mais j'ai lu (et je me suis aperçu) qu'il n'était pas bien terrible, alors je me demandais si certains étaient un peu mieux pour la meme tranche de prix... |
castormalin 上手くなりたい | il y a le bellevue aussi qui est vraiment de très bon rapport qualité/prix. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |