| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 10:15:56 ![]() ![]() |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brobro |
H00d | Velier va faire des bouteilles avec des poissons maintenant.
|
H00d | Non exhaustif mais déjà sympa :
|
Shao-Bang Hater de haters |
H00d |
brobro | ca va encore etre la guerre pour les obtenir celles la |
Publicité | Posté le 26-09-2021 à 09:39:12 ![]() ![]() |
H00d | Ouais et puis y'a d'autres trucs sympa qui arrivent : https://rumporter.com/la-maison-du- [...] -creation/ |
H00d |
Castormalin 上手くなりたい | taing, le vieux sajous --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ose imaginer le prix du Trinidad 20 ans... --------------- HK Gang |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
brobro | hampden great house 2021 |
Shao-Bang Hater de haters | Deux Clairins SC pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre.
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | je les trouve assez cher --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | cette déguste --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je suis en train de tester le HV hampden <>H --------------- HK Gang |
brobro | Ca va etre affiché a combien les caroni? 200 ? 300?
|
H00d | Ca va être chaud d'en choper. Si j'y arrive, je pense les splitter.
|
brobro | L'hampden à 70+ |
Blaq | Coucou Vous pouvez me donner des conseils pour un cadeau de rhum ? Ou confirmer les pistes que j'ai prises sous les conseils d'un habitué
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Liste déjà tes pistes, et explique-nous à qui c'est destiné (néophyte total ? amateur d'un autre type de spiritueux ? buveur régulier de rhum => lesquels ? etc.) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | Non mais blaq, viens-en direct aux conclusions, avec ton budget et la paire Martinique/Jamaïque, inutile de refaire tout l'historique |
H00d |
Le Plantation Barbade, c'est quel millésime ? |
Blaq |
Je ne saurais te dire pour le Barbade, je crois un XO ? Edit : c'est celui-ci le 10 ans ? En cherchant, je suis tombé sur le colonne créole un poil plus cher, ça vaut le coup ? Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 14-10-2021 à 17:13:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |