| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Scarve | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Scarve le 21-05-2021 à 13:44:07 |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 13:09:09 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Ah je ne suis pas le seul à déceler un côté aigre et oxydé, ça me rassure |
H00d |
|
Scarve |
Message édité par Scarve le 21-05-2021 à 15:11:43 |
H00d | Pareil, je le trouve bien gras, mais dans le bon sens du terme ! |
Scarve | Le gras, c'est la vie! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci pour ton avis sur les esters. Bon faut je trouve le teca 2003, il a l'air plus dur à trouver sur le 2007 --------------- HK Gang |
H00d | Bon chance |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je vais la trouver --------------- HK Gang |
brobro | y a un sur www.limited-rum.de |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:13:32 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict |
valentin |
|
H00d |
|
valentin |
|
H00d |
Tu n'as plus qu'à prendre ta voiture. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Les pirates, vous pensez quoi de l'embouteilleur Bristol? --------------- HK Gang |
takumi86 |
Message édité par takumi86 le 26-05-2021 à 11:19:56 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
H00d |
loic-ppn |
|
Faluja Désanusseur de moules | En barbades qui n'est pas un taux d'alcool trop élevé <50 le doorly est une bonne ref je pense ?
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Du changement dans la législation : https://www.whiskymag.fr/article/ag [...] s-le-rhum/ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
Nan c'est le prochain --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Au pire je l'ouvre pas de suite --------------- HK Gang |
ddlabraguette | Bonsoir Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 28-05-2021 à 13:20:24 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ddlabraguette |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ddlabraguette | Mon expérience dans le domaine doit se résumer à quelques bananes et crêpes flambées |
H00d |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Pour le coup depuis quelques années maintenant y'a vraiment énormément de choix en rhums, si le zacapa te convient pas tu pourras quand même trouver autre chose à ton goût. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-05-2021 à 17:40:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |