| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 28-05-2021 à 17:40:49 |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 13:34:22 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Pas fan des zacapa, on sent beaucoup le sucre et c'est pas très complexe. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
Température ambiante Un verre de ce type
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddlabraguette | ok |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ddlabraguette | Certains vieillis en fûts de sherry sont assez sucrés Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-05-2021 à 14:03:47 |
ddlabraguette | Moins que le coffee malt c'est vrai, mais comparé à un Islay bien brutal ça reste assez sucré |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Le Dalwhinnie est pas mal mielleux aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 14:24:51 ![]() ![]() |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est un peu sucré et pas mal fruité, ça tire beaucoup sur les fruits rouges. Généralement ça plait bien aux filles (sans vouloir tomber dans le cliché). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 29-05-2021 à 14:54:07 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules | Bof, rum nation, Plantation, ils sucrent aussi et c'est mieux que zacapa, même opthimus qui est gavé de sucre. C'est que zacapa vu le goût y'a pas que l'ajout de sucre, ça sent les additifs aromatique en tout genre. Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-05-2021 à 22:45:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bon ça passe toujours aussi bien le Foursquare premise. Plus accessible pour mon palais que le cask strength. Va falloir quand même que je fasse mes dégustations avec "une roue des saveurs" comme pour le vin parce que je suis pas foutu de mettre un nom sur les goûts que j'ai en bouche. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | La seule notation : --------------- HK Gang |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Oui voilà gourmand, pâtissier --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je gouterais bien ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ddlabraguette | C'est déjà un peu plus intéressant |
ANTHOU Punk IPA Addict | Dis à ton caviste que tu veux autre chose que du Ron --------------- HK Gang |
H00d |
|
ddlabraguette |
|
H00d |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | 2 cl perso je trouve ça trop juste --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai des verres à grappa qui arrivent demain avec quelques nouvelles bouteilles de tout venant: --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Les dernières arrivées, y en a pour tous les budgets Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 05-06-2021 à 13:35:01 --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |