| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : J'aime beaucoup --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 10-05-2021 à 21:24:27 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Choppé un hampden 8 ans "classique" ce jour. En attendant que Hood nous sorte ses nouveaux achats --------------- HK Gang |
H00d |
valentin | Avec le confinement ça se vide vite …
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
valentin |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Jamais goûté ... --------------- HK Gang |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 20:43:44 ![]() ![]() |
valentin |
H00d | |
jb² |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 12-05-2021 à 21:12:57 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Tropicale --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai vu un reportage sur la Martinique , ça m'a donné envie d'amener des compagnons à mon Neisson vieux ... Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 12-05-2021 à 22:38:02 --------------- HK Gang |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
brobro |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Castormalin 上手くなりたい | Je me fais du clairin casimir lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | Forcément le Jamaïque , le Pérou et le Trinidad de la même gamme Message cité 2 fois Message édité par ANTHOU le 13-05-2021 à 21:15:44 --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Vous buvez dans quoi vos rhums ? Venant du whisky je suis glencairn --------------- HK Gang |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça marche aussi très bien, l'essentiel c'est d'avoir un verre qui concentre un peu les parfums, un INAO ira bien aussi. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d |
|
Castormalin 上手くなりたい | team glencairn --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
netswitch minet ? | Perso les "Chef&Sommelier U1032" "le goblet" sont vraiment les mieux adaptés pour une bonne dégustation d'une dose de 4 cc.
Message cité 1 fois Message édité par netswitch le 14-05-2021 à 10:32:30 |
takumi86 |
|
Sgt-D Modérateur | Pasabahce est un des plus gros verriers mondiaux, j'ai des coupes de chez eux. C'est épais et solide. |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Je vous régulièrement passer l'acronyme QDD sur certains groupes de rhum. --------------- HK Gang |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Je ne connaissais pas merci --------------- HK Gang |
Till Lindemann heirate mich | j'ai gouté ma mignonnette de providence 57%, c'est pas mal, ça se boit en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |