| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 18:20:45 ![]() ![]() |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
Ah non, le clairin c'était pour boire pur. Même si comme tous les autres tarés du topic cocktail j'accumule bitters et liqueurs improbables, je bois le plus souvent la gnôle pure. |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | Je fais déjà des accras au taro, des pikliz, du bissap... Ça devrait le faire (J'avais un collègue qui présidait une association d'Haïtiens) |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 17-03-2021 à 21:07:26 |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 21:58:41 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Yep c'est ce que j'avais payé il y a un an |
Castormalin 上手くなりたい | bah, tu la prends en plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
|
MireilleTrunks Darling ! | Je voulais me reprendre un A1710 après avoir fini une bouteille de La Perle, du coup séduit par le packaging j'ai pris ça :
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sgt-D Modérateur |
Scarve |
|
Mais je ne comprends pas la remarque avec le lien de la FP |
Sgt-D Modérateur | Y a dû avoir un foirage de lien |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Moi le lien m'amène bien sur ce message, avec 2 Trinidad à priori non-réduits :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d | Oui, le CDI TDL non réduit est bien meilleur. |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 18-03-2021 à 13:17:37 |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hum... Ca dépasse le budget là, malheureusement. |
H00d |
Message cité 2 fois Message édité par H00d le 18-03-2021 à 13:23:11 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 20-03-2021 à 10:08:36 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
loic-ppn |
|
Scarve | SC ou Blend, après on parle de teneur en alcool CS, réduit, FP, HP facile non? Message édité par Scarve le 22-03-2021 à 15:10:49 |
ptrstvn |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Scarve | Tout à fait |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |