| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 18:24:19 ![]() ![]() |
H00d |
|
brobro | Finish Duvel? c est quoi leur pb, on aura bientot du finish Kronembourg ou 33 export? Message édité par brobro le 27-03-2021 à 13:37:13 |
Sgt-D Modérateur | J'ai vu du Myers's en GMS. Vous en pensez quoi ? 40 ABV, capsule à vis, j'ai bien sûr une petite idée mais... |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur | |
H00d |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 13:21:35 ![]() ![]() |
Scarve |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Abusé... Comme à chaque fois j'ai l'impression --------------- HK Gang |
zephiel Apologiste de la paresse | Tu le trouves où à ce prix ? |
Sgt-D Modérateur | Auchan. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Sgt-D Modérateur |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ANTHOU Punk IPA Addict |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Je sais bien ! --------------- HK Gang |
H00d |
|
valentin |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | J'en profite, j'ai entendu du bien de cette quille : https://www.lesgrandsalambics.com/r [...] nsyen.html
Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 13-04-2021 à 20:40:07 |
Sgt-D Modérateur | Le mezcal.
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
US/UK surtout non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Le mezcal j'ai pas trouvé grand monde à qui ça parle --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
Prends juste le communal ansyen pour commencer.
Ca devient débile, des cavistes avec gros débit galèrent à avoir des bouteilles tirées à des milliers voir dizaine de milliers d'exemplaires. En parlant de Gargano et d'Haïti, l'autre fois que j'étais passé sur fessebouk, il était en train de s'embourber dans des justifications sur la condition misérable des indigènes mais qui s'en plaisait... Message cité 1 fois Message édité par H00d le 14-04-2021 à 16:11:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |