| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 05-02-2021 à 18:49:43 ![]() ![]() |
H00d | Les 2 US en provenance du Colorado.
|
Castormalin 上手くなりたい | pinaise --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Y a quoi de semblable à Caroni pour le côté hydrocarbures et caoutchouc ? --------------- HK Gang |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jb² | Bon, et bien petit retour sur le Worthy Park commandé suite aux retours de sieurs H00d et MilK_ , et vu que certains en parlent très bien, je n'aurai qu'à les citer :
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
De même, j'avais les refs en whisky ( la sainte Trinité d'ailleurs Mais pour le rhum je sèche ... --------------- HK Gang |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je dirai Hampden, dans une certaine mesure. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 13:19:36 ![]() ![]() |
tbse78 |
H00d |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
Faluja Désanusseur de moules | gosling, foursquare,rumbullion, chairman et éventuellement kraken en spiced --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
Message édité par valentin le 06-02-2021 à 22:07:03 |
H00d | #tagdégustation
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
H00d | Enfin la série d'Extrême N°4 au complet :
|
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est boooo --------------- HK Gang |
H00d |
brobro | Mais t as combien de bouteilles? |
H00d | Ca commence à faire mais c'est surtout que j'ai dépassé le score par bouteille avec le Hampden 35 ans. |
takumi86 | Mais il est complètement fou |
Shaqseb In tartiflette we trust |
H00d |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes | |
torngloo |
brobro | Mais il va s arreter oui !
|
jb² |
Message cité 1 fois Message édité par jb² le 13-02-2021 à 10:32:37 |
H00d |
|
H00d | Ca va être un week-end de dégustation sur HFR. |
Sgt-D Modérateur | Faudra que je pense à débaucher avant le couvre-feu pour arriver à temps au relais |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
captainneuneu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |