| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 16:12:01 ![]() ![]() |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | D'ailleurs le S&C est à 30 balles chez Monoprix en ce moment (via la commande en ligne) : https://courses.monoprix.fr/product [...] 97/details --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
milk_ |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 03-01-2021 à 21:09:00 ![]() ![]() |
absintinho Yes week-end | Merci m'sieur Hood pour le retour.
Message cité 1 fois Message édité par absintinho le 03-01-2021 à 22:48:56 |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ca le fait de se lancer sur un Hampden en première quille ? C'est quel délire, ça sent le kérozène, y'a des esters à gogo, du funk ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 09-01-2021 à 17:27:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
|
M300A | Hood y'aurait moyen de me préparer quelques samples divers a l'occaz ? Pour le mois prochain, je fais dry january en mettant les topic tiz d'hfr Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-01-2021 à 23:53:45 --------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Lance toi frero ! --------------- HK Gang |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Sympa de proposer un sample hood mais je vais pas t'embêter pour un petit flacon Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-01-2021 à 14:51:44 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | DT alcools ou rhum ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d | Rhum only |
M300A | C'est quoi un dark topic ? --------------- :wq |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est un MP avec plusieurs participants, donc visible uniquement par les participants eux-mêmes (et par les admins à partir d'un certain nombre de participants pour garder un œil sur les éventuels débordements). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
valentin |
H00d |
M300A | Je sens la levure et le sucre d'une bière belge --------------- :wq |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
De toutes façons les dark topics gnôle y a toujours Fdaniel et moi dessus normalement, on peut toujours négocier en cat0 |
M300A |
En vrai je suis pas sur a 100% mais difficile de démêler le vrai du psychosomatique --------------- :wq |
H00d |
|
H00d |
The Pilgrim God is a gamer |
|
H00d |
Castormalin 上手くなりたい | le sample de caroni --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d | Un cadeau, ainsi que le sample de Mango. |
valentin | Dire que je suis en train de finir ma dernière bouteille de Caroni |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |