| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Aspearin77 You will fear the wild! |
Publicité | Posté le 05-12-2020 à 19:10:12 ![]() ![]() |
H00d |
zephiel Apologiste de la paresse | Une vente aux enchères de spiritueux, et notamment de rhums :
|
Castormalin 上手くなりたい | y a du caroni et du bielle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin | Aïe les commissions |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
H00d |
ANTHOU Punk IPA Addict | Tu nous as toujours pas donné ton budget mensuel --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 11-12-2020 à 12:23:45 ![]() ![]() |
H00d | J'en ai pas. |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
Message édité par Aspearin77 le 11-12-2020 à 15:27:10 --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
H00d |
H00d |
Castormalin 上手くなりたい | caroni 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | whisky.fr
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
H00d |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
KaiserCz bros before hoes |
|
Scarve | Quand tu te dis qu'à ce prix là Velier se faisait encore une marge... Caroni ça ne valait vraiment rien... la hype à fait des dégats.
Message cité 2 fois Message édité par Scarve le 23-12-2020 à 09:04:47 |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 23-12-2020 à 09:49:39 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai un Hampden 19 ans non-réduit embouteillé par SMWS en attente de livraison, le tarif est bien plus abordable (95 £ : https://smws.com/shiver-me-esters/ ) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Scarve |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça n'est que mon deuxième essai en rhum chez eux, le premier étant un Abuelo 14 ans non-réduit, ben c'était plus intéressant que je m'y attendais (bon l'Abuelo 15 ans "de base" est déjà très bon, en tout cas j'avais bien apprécié la version Napoleon finish). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Scarve |
|
Scarve | SMWS travaille avec des codes pour chaque distillerie.
Message cité 1 fois Message édité par Scarve le 23-12-2020 à 14:56:29 |
H00d |
|
Scarve |
|
Scarve |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |