| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 16:48:58 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | dark topic --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
|
Faluja Désanusseur de moules | Je suis intéressé --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
abonisyah | j'en suis --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
valentin |
takumi86 | I'm in aussi Ca existe des samples de pinard ? |
H00d | Merci. |
trajan Pas de déclaration ! | Intéressé mais pas par ceux-là, j’y connais pas grand chose...ceci dit le diplomatico c’est sans moi hein Message édité par trajan le 02-12-2020 à 20:20:50 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
Publicité | Posté le 02-12-2020 à 20:15:17 ![]() ![]() |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ça m'intéresse potentiellement aussi --------------- HK Gang |
H00d | Je sais, je parlais du dark topic, mais c'est bon.
|
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
H00d | |
trajan Pas de déclaration ! |
Shaqseb In tartiflette we trust | L'idée des samples est super intéressante, mais là ce sont pas des rhums qui m'intéressent. En tout cas super idée HooD --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Tonyo77 | Bonjour, J'ai la possibilité d'avoir du rhum venant directement de la Réunion. Merci Message cité 1 fois Message édité par Tonyo77 le 03-12-2020 à 12:07:59 |
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules | C'est vraiment rare ce genre de bouteille, parce que par exemple j'ai trouvé :
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 03-12-2020 à 17:10:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sgt-D Modérateur |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je viens de commander le plantation Jamaica et le barbados pour rejoindre mon fiji... Foutu packaging attrayant --------------- HK Gang |
Shao-Bang Hater de haters | Je suis aussi intéressé par le DT même si pas trop amateur de samples car comme le dit
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Ça y est le doigt dans l'encrenage ... Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 04-12-2020 à 13:52:01 --------------- HK Gang |
KaiserCz bros before hoes | Il manque juste un DT pour les vitoles associées à ces joyeux breuvages |
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 04-12-2020 à 13:59:46 |
Faluja Désanusseur de moules | Merci pour les explications H00d --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Tonyo77 |
Merci des tes conseils avisés |
ANTHOU Punk IPA Addict |
J'ai pas encore passé le cap psycho des 100€ pour les quilles... --------------- HK Gang |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Commande reçue , ça y est j'ai les vintage plantation 2020... On peut pas dire que plantation ne soit pas dans ce côté collection/marketing non plus Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 05-12-2020 à 12:21:29 --------------- HK Gang |
H00d |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
H00d |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |