| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- JPP |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 12:30:31 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
H00d |
|
Sgt-D Modérateur |
|
H00d |
|
KaiserCz bros before hoes |
Sgt-D Modérateur |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
H00d |
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 14:19:13 ![]() ![]() |
dragages |
--------------- JPP |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | #teamsolo ici aussi J'adore me faire un dram posé avec un bon flim/musique. Après clairement quand je veux profiter d'un sample ou bouteille plutôt précieuse j'aime me poser au calme et profiter tranquillement J'ai aucun problème perso avec le préjugé boire seul = alcoolo car je maîtrise et connais ma conso. C'est même plutôt l'inverse tout seul je bois un dram (parfois 1cl) alors qu'avec les potes quand ça commence à arsouiller ... Message édité par ollie_le_clodo le 18-09-2020 à 14:37:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d | Pour ceux sur Nantes, il reste du Fiji Single Cask : https://www.helloasso.com/associati [...] MFpk_gykmc |
crotall |
|
H00d |
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 18-09-2020 à 15:35:24 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Sgt-D Modérateur |
|
netswitch minet ? | Zeewijck ne livre pas je pense (du moins officiellement)
|
dragages |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
|
Aspearin77 You will fear the wild! |
--------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
pinpoy | Rhum live nantes demain ! |
H00d |
H00d |
Till Lindemann heirate mich | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | ils font une frise en plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d | #tagdégustation
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
trajan Pas de déclaration ! | Je crois que j’aurais mieux fait de prendre le fidji 2009, voir même l’île of Fidji...ou non ? Vous connaissez ?
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 26-09-2020 à 21:39:12 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
H00d |
Comparer un Vintage et un Single Cask. Puis si tu veux un Plantation Fiji, c'est le 2005 qu'il faut. https://fr.plantationrum.com/plantation-fiji-2005
Sinon, j'ai encore acheté des bouteilles, mais j'en parle demain. Message cité 1 fois Message édité par H00d le 26-09-2020 à 23:16:09 |
H00d |
M300A |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |