| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
M300A |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 22:53:04 ![]() ![]() |
H00d | Bon sinon, hier, j'étais parti juste pour goûter un Plantation Single Cask Jamaica 2000 Clarendon, mais je me suis de nouveau retrouvé avec 3 bouteilles.
|
H00d | Le Thompson Brothers Worthy Park 2007 est à nouveau dispo, je vous le recommande, il est excellent
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 28-09-2020 à 17:39:13 |
trajan Pas de déclaration ! |
Message cité 1 fois Message édité par trajan le 28-09-2020 à 19:56:27 --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
H00d |
Les Single Cask ont logiquement plus de caractère. |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
H00d |
|
Till Lindemann heirate mich | Sérieux ils livrent de nouveau en France --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 28-09-2020 à 21:33:39 ![]() ![]() |
valentin | Est-ce encore intéressant ? |
Sgt-D Modérateur | Merci pour l'info |
dragages |
H00d |
bobnivek .........! | Ils ont pas encore fait le lancement officiel.
|
H00d |
|
WRC80 |
En effet, gros foutage de gueule... Le From the barrel est à 32€ sur le site, et une fois connecté avec un compte Fr il passe à 40€ Vu que j ai pu me reconnecter avec mon ancien compte, J ai retrouvé mon ancienne facture et je l avais payée 28€... 33% d augmentation, ils nous prennent un peu pour des jambons... |
Till Lindemann heirate mich | taxes françaises j’imagine.. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragages | Putain yen a marre vivement le retour des gj et du rhum freetax --------------- JPP |
H00d |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
H00d |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Atigrou |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Atigrou |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |