| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 04-07-2020 à 10:33:42 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | depuis quand ? j'ai passé une commande hier c'était payant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragages |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
dragages |
dragages | Dac merci ! --------------- UE is the new RDA |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 00:29:37 ![]() ![]() |
H00d |
|
dragages |
H00d |
Message édité par H00d le 11-07-2020 à 11:57:35 |
dragages | Mdr --------------- UE is the new RDA |
M300A | https://letzshop.lu/fr/products/pla [...] 757-2e783f C'est ça le fameux plantation Fidji ? C'est pas cher --------------- :wq |
H00d |
|
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
H00d | Fît gît ? |
M300A |
Me semblait bien avoir reconnu l'avatar Tes passé a foetz d'ailleurs ? Je vais dans le coin pour le boulot demain Message cité 1 fois Message édité par M300A le 13-07-2020 à 20:31:47 --------------- :wq |
Till Lindemann heirate mich | Pour me consoler j'ai commandé une quille de TCRL - Rhum vieux - Guadeloupe - Millésime 2014 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
H00d |
Message cité 4 fois Message édité par H00d le 13-07-2020 à 22:01:17 |
Floom |
|
Floom |
|
H00d |
|
H00d | J'en ai encore pour 700 balles. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
trajan Pas de déclaration ! | Ce Plantation – Isle of Fiji a fait l’unanimité à midi. C’est très doux tout le monde l’a pris sec, avec des glaçons, ce qui le ruine mais j’avais décidé de pas râler --------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
H00d |
|
H00d |
trajan Pas de déclaration ! |
--------------- #Calendrier cap Hfr 2023 #Stasi2023 |
dragages | Un verre 20 min vide au congelo ça peut être sympa sur des bestioles un peu hargneuses... --------------- UE is the new RDA |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Le ti punch vu qu'il y a déjà du mélange, ça me pose pas de souci de mettre un glaçon, par contre un rhum de degustation c'est sans ajout de quoi que ce soit. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
M300A |
Et moi je suis sorti du datacenter a Kayl à 19h30, trop tard pour y passer. --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |