| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 14-09-2019 à 21:36:17 ![]() ![]() |
Trunk2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2019 à 14:01:25 ![]() j'ai pris une bouteille de hse black sheriff pour goûter, c'est assez surprenant tellement le final est doux... |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Castormalin 上手くなりたい | sinon, sur excellencerhum, ils vendent des samples. Cher au volume (par rapport aux bouteilles), mais leur samples sont très bien faits et grand choix. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Shaqseb In tartiflette we trust | C'est vrai que c'est top pour tester!
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
dragages |
Publicité | Posté le 17-09-2019 à 22:21:26 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Merci pour la suggestion ça m'a pas l'air mal --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
captainneuneu |
Excellente suggestion ! |
Sgt-D Modérateur | En même temps overproof, ça doit brûler |
dragages | --------------- JPP |
Sgt-D Modérateur | Pas sûr que ça brûle moins à jeun |
zephiel Apologiste de la paresse | Jamais eu de soucis. |
dragages | Bon ben je dois être un fragile --------------- JPP |
H00d | Jamais eu de soucis, même quand je buvais le Plantation Overproof pur. |
Castormalin 上手くなりたい | pas eu de soucis, mais je crois pas avoir de rhums trop violents. Pour le whisky, je pense que la tourbe doit faire effet argile et protège le bide --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
KaiserCz bros before hoes | Je te déteste |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, je reconnais les étiquettes de chez A'Rhum. À combien facturent-ils le Navy Rum ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
valentin |
|
RandallBoggs |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est le tarif habituel ces derniers temps pour cette quille. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
valentin | C’est genre 8€ de moins chez Excellence Rhum. Mais effectivement c’est les prix en ce moment. Message édité par valentin le 27-10-2019 à 12:47:18 |
RandallBoggs | Oki... |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
dragages |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Très belle longueur, après le prix est tiré vers le haut par la rareté, et ça continuera de grimper au fur et à mesure de l'épuisement du stock. Un pote m'en avait revendu à 150 € la bouteille (prix auquel il avait dû les acheter il y a déjà un bail), ça les valait bien, au double je me serais surement abstenu. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages | Et aucune autre maison n'est capable de sortir un equivalent à prix correct ? --------------- JPP |
valentin | Pour l’instant c’est un de mes préférés. J’ai peut être pas encore gouté les bons, mais j’adore ce goût de pétrole. |
Sgt-D Modérateur | Et on ne le retrouve pas un peu dans le Mezan Trinidad? |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Il me semble que c'est celui qu'on aperçoit souvent en grand surface, étiquette orange, il est en effet bien plus sec que l'Exclusiva Reserva, moins cher, à part ça il n'est pas spécialement remarquable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shaqseb In tartiflette we trust | Caroni c'est particulier c'est sûr, perso j'ai pas aimé, et vu les prix, c'est pas plus mal --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
dragages | Et le goût particulier vient du type de canne ? Ou de sa fermentation ? Ou de son vieillissement ? --------------- JPP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |