| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
takumi86 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 17:27:32 ![]() ![]() |
dragages |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plutôt perle brute peut être du coup --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
takumi86 |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Perso je préfère quand même avec des glaçons |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 18:22:11 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse | Commande groupée direct de Sicile |
Zumbi Allez viens, gamin ! | J'ai posté ca sur le forum Whisky, tant qu'a être Off topique je le poste ici aussi --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Y'a un topic alcools régionaux mais il est un peu calme. Quel est ton budget ? Un Hine VSOP est très bien en rapport Q/P, autour de 50 € chez les cavistes qui le proposent (avec une carafe un peu esthétique). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'etais passé par le topique des alcool régionaux mais ils ne proposaient que des références introuvable ou je vis (en Belgique).
C'est bon, je suis servi en Armagnac Milles excuses pour ce Off topic qui s'allonge. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-06-2019 à 11:25:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rheo |
Producteur Paul Giraud https://www.cognac-paulgiraud.com/la-gamme/ notamment son Napoléon (conseillé par 2 copains sommelier, et testé et approuvé) Message édité par rheo le 03-06-2019 à 12:32:58 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Entre un Appleton 21y, un El dorado 21y et un Centenario gran reserve 25y, lequel choisir? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Appleton a plus de caractère à mon goût. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ok ca marche ! Merci --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rheo |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Petit craquage aujourd'hui --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたい | bielle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dragages | C'est millésimé 2009 --------------- JPP |
castormalin 上手くなりたい | je parlais des OB millésimés à 300 balles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dragages | Ah pardon je me doutais que yavait un truc --------------- JPP |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
castormalin 上手くなりたい | 105, perso, je trouve que ça va, le vieux qui doit correspondre à un XO (il a 8 ans) et est en cask strength est à presque 100 balles. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
captainneuneu |
Message cité 1 fois Message édité par captainneuneu le 13-06-2019 à 21:03:50 |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, но | Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 14-06-2019 à 17:53:19 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
fresiak |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Wai les rhums commencent à exploser en terme de prix, j'ai eu une discussion ce week end avec mon revendeur whisky / rhum, il me dit que c'est de pire en pire et c'est encore pire avec le rhum qu'avec le whisky.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |