| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
valentin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 08:36:48 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
zephiel Apologiste de la paresse | @john : j'ai jeté un oeil sur le net, on trouve pas mal de références à des 3 rivières 1979 qui partent entre 200 et 300€ (bouteilles en parfait état). |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 14:07:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-05-2019 à 14:09:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2019 à 14:12:21 ![]()
|
H00d |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 16:38:15 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Avec les frais de port, on devrait arriver à 900€. On passe en MP pour la suite. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Ca me tenterait presque de te l'acheter par curiosité, mais j'ai vraiment peur d'être déçu |
valentin |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
H00d |
|
benos petit poney___ | Je ramène les cacahuètes --------------- :o |
alain H |
|
alain H |
Clément, le seul que je connais, c'est le vsop... qui est très sec, même s'il ne fait que 40° Message cité 1 fois Message édité par alain H le 09-05-2019 à 20:25:29 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2019 à 21:14:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2019 à 21:14:46 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Ah ouais quand même, ça divise par deux voir trois par rapport à la version belle étiquette/avec boîte. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kremlin biceps | Et glou, et glou, et glou --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | J'ai pas pris la décision hein. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Je dirai que j'ai jusqu'en décembre pour la vendre plus facilement... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Scarve |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2019 à 16:39:40 ![]() perso l'étiquette je m'en fous, par contre jamais j'irai mettre autant d'argent dans une vieille bouteille même à 100€ ! |
|
abonisyah | Sinon faut infiltrer ces groupes, faire des reviews génial de cette cuvée et la revendre dans 6 mois 1500 balles. Y’en a qui ont réussi ce genre de coup |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | j'ai enfin trouvé un caviste en Belgique qui vend du Savanna.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shaqseb In tartiflette we trust | Ce Neisson je l'adore en Ti Pucnh --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
dragages | En dégustation pur, tu prendrais quoi ? J'aime pas trop le ti punch Message cité 1 fois Message édité par dragages le 28-05-2019 à 17:14:18 --------------- JPP |
takumi86 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |