| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Atarhorn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 15:12:01 ![]() ![]() |
takumi86 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Belles étagères Et je me suis interdit de me mettre au rhum justement, pour préserver ma santé et mon PEL déjà bien entamé par le sky Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 18-03-2019 à 17:27:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
juvio |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Comme pour les autres spiritueux, en dessous du tiers, voire de la moitié du niveau ça s'évente de plus en plus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dragages | ouai j'avais vu un gars de youtub qui disait de reconditionner en flacon plus petit. |
abonisyah | |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 17:19:22 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Norrebo? J'ai ça pour mes BD aussi. |
RandallBoggs | Ah mince, ça ne se fait plus ? |
Scarve |
|
fresiak |
|
matfou |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Atarhorn |
|
abonisyah | Reçu la perle, c’est savoureux |
H00d | #tagdégustation
Message cité 1 fois Message édité par H00d le 05-07-2020 à 10:57:02 |
matfou |
|
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
H00d |
|
poutrello | Justement j'ai pas de points de références j'y connais rien, si tu me dis qu'il y a du sucre ajouté tout s'explique.
|
poutrello | Je pensais à le finir en cocktail, c'est tellement sucré qu'en enlevant le simple sirup des recettes ça peut passer.
|
H00d |
|
Faluja Désanusseur de moules | t'aimes pas le sucre poutrello, choisis des rhums sans ou avec très peu de sucres ajoutés si tu veux te mettre au rhum --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
dragages |
Faluja Désanusseur de moules |
Message édité par Faluja le 19-03-2019 à 11:18:28 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
poutrello |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | C'est très facile à boire, oui, en sus du sucre Plantation passe tous ses embouteillages en fûts de cognac, ça a tendance à un peu trop uniformiser le caractère de leur production (m'enfin de là à lui trouver un goût de banane, on n'est pas non plus sur un Arcane...). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
poutrello |
|
juvio |
|
Scarve |
Message édité par Scarve le 19-03-2019 à 12:21:44 |
Scarve |
Message cité 1 fois Message édité par Scarve le 19-03-2019 à 12:13:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |