| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
netswitch minet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:38:02 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sherz |
Message édité par Sherz le 13-03-2019 à 17:21:54 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
captainneuneu | |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
captainneuneu |
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 22:17:30 ![]() ![]() |
Scarve |
Message édité par Scarve le 16-03-2019 à 12:55:15 |
dragages | Salut Scarve Message cité 1 fois Message édité par dragages le 16-03-2019 à 13:51:01 |
dragages | Spirits rhum 17cl https://imgur.com/gallery/5COAWQq A peu pres cette forme : Ca https://imgur.com/gallery/Jc4Ryev en 17cl Message édité par dragages le 16-03-2019 à 14:08:24 |
Scarve |
|
Shao-Bang Hater de haters | Quille achetée ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Shao-Bang le 16-03-2019 à 18:03:33 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
castormalin 上手くなりたい | C'est ton bar ? T'as de bien bonnes bouteilles --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
abonisyah |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
takumi86 | Ce bar |
Sgt-D | Jolie bibliothèque oui |
RandallBoggs | Ce bar ! |
RandallBoggs | En tout cas, rien que Caroni 17, Laphroaig CS Red Stripe, ça envoie du pâté Et change d'étagère, là, parce que ça craint, ce que tu décris. Même si ce que tu prends à la place n'est pas forcément à ton goût. « Le reste est à la cave »... Genre mais t'as clairement plus de 100 bouteilles Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 17-03-2019 à 13:13:03 |
takumi86 |
abonisyah |
|
Atarhorn | L'Antigua 2012 est clairement est super rapport Q/P, l'une des rares quilles que j'ai doublées à l'achat |
Atarhorn |
|
takumi86 | |
H00d |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Wah putain |
juvio |
RandallBoggs | |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Atarhorn |
|
Atarhorn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |