| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 11:43:25 ![]() ![]() |
Sgt-D | Vous parliez de dénicher des bouteilles du pays du calypso, du carnaval et de la socca :
Message cité 2 fois Message édité par Sgt-D le 08-03-2019 à 14:17:53 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
H00d |
|
dragages | Joyeuuuxx anniversaaaireeeee |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sgt-D | Merci |
Till Lindemann heirate mich |
Rivière du mat Message édité par Till Lindemann le 09-03-2019 à 11:14:30 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-03-2019 à 11:14:38 ![]() ![]() |
Sgt-D | Du coup je prends aussi En tout cas finalement je constate que le rhum a en commun avec le whisky d'être cher voire très cher. Ça relativise les prix du mezcal. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Sgt-D |
Tout le monde n'est pas aussi mono-aficionado que toi. J'aime beaucoup la tourbe, mais aussi les rye et bourbons ; la palette des rhums a l'air très riche, y a de quoi explorer. |
castormalin 上手くなりたい | je suis pas mono aficionado d'une distillerie. Bon, par contre, je suis quasi mono île --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sgt-D |
abonisyah | Neisson profil 107 les gars, dans quelques mois y’en aura plus faudra pas chouiner :-)
Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 09-03-2019 à 11:58:59 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Ferroni boucanier ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
abonisyah | Oui c’est ça ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
moamatt banzaï !!! | J'ai goûté hier le neisson esprit bio, le nez est fabuleux, fruité et floral, mais l'explosion d'alcool derrière est trop contrastée je trouve, j'ai pas pris. Le bio tout court est pas mal en ti punch mais cher pour ça, le 107 ne m'a pas interpellé, pareil trop grosse explosion d'alcool malgré une attaque assez fruité. Pas goûté le 105bio par contre. Ce soir un JM 2003 très bon, boisé, avec petites notes fruitées et légèrement tabac. Prochainement un tour chez Clément (oui je suis en Martinique cette semaine) D'où ma question : un single cask, c'est une série de bouteilles Issues du même fût, sans remplacer la part des anges. Sur la boîte du JM 2003 il est écrit que 70% du fût de 200 litres est évaporé durant le vieillissement. Message cité 1 fois Message édité par moamatt le 11-03-2019 à 02:44:45 --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | Plop
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
dragages | Cest pris merci ! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pris aussi, merci du tuyau. --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
dragages | Donc je confirme la perle 2017 en 70cl bien reçu numero 3730 Message édité par dragages le 12-03-2019 à 10:20:54 |
abonisyah | Cool pris aussi du coup merci pour le bon plan ! |
kronoob |
netswitch minet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |