| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 13:18:06 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | bananes flambées ? |
castormalin 上手くなりたい | ça c'est une bonne idée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
abonisyah | J’ai sorti les munitions pour tite dégustation ce soir avec un pote |
KaiserCz bros before hoes |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fresiak | La Favorite. |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 23:31:38 ![]() ![]() |
abonisyah |
|
KaiserCz bros before hoes | La Hampden ça vaut quoi par rapport au Smith&Cross Traditional si t'as eu l'occasion de le goûter ? |
takumi86 | J'ose espérer que le hampden est plus subtil |
KaiserCz bros before hoes | Le Caroni Je te demandais parce que j'aime beaucoup le S&C et que le Hampden est dans ma liste d'achat |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
valentin | Vous avez un truc similaire au Caroni à me conseiller qui n’est pas à 200€ la bouteille ? |
castormalin 上手くなりたい | ardbeg 10 yo --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Sinon, t'as le royal navy, c'est un blend caroni - guyana - jamaïque. Pour l'avoir goûté, on sent bien le caroni --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes | 145 balles la bouteille quand même |
castormalin 上手くなりたい | C'est moins que 200 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KaiserCz bros before hoes | certes |
castormalin 上手くなりたい | c'était ce qu'était demandé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
valentin | Parfait, merci Castor |
Shaqseb In tartiflette we trust | --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Shaqseb In tartiflette we trust | Vous connaissez sûrement cette vidéo mais au cas où
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jahaa_sv | Drapal. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
moamatt banzaï !!! | --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
KaiserCz bros before hoes | faut que j'ouvre mon Clément Single cask 15 ans maintenant, mais la bouteille est petite (50cl) donc j'ai du mal à m'y résoudre |
Jahaa_sv | Bon, allez, il est temps de faire comme avec le vin, quelque bonnes bouteilles. Des must have en rhum sec (surtout pas épicé donc Si possible en petite bouteille pour me faire ma sélection xtion par la suite Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 04-02-2019 à 19:20:23 |
KaiserCz bros before hoes | J'te dirai ça quand j'aurais gouté le Clément |
moamatt banzaï !!! | Longueteau VSOP était pas mal du tout --------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens, en rhum asiatique j'ai goûté pendant les vacances du Laodi, production de type agricole, bio et distillée près de Vientiane par un japonais installé là-bas. Bien sympa --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |