| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 20:13:19 ![]() ![]() |
benji123 | c le bologne le meilleur et c'est tout |
paco fpg |
|
Banky Mais que vous en est nénni ! |
Message cité 1 fois Message édité par Banky le 04-08-2009 à 14:38:55 --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
paco fpg |
|
sourix |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Rhum Blanc La Mauny 62% |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 19:32:52 ![]() ![]() |
joshpanier | bonsoir à tous !
|
revenge Twisted tenderness | il y a peu on a eu le privilege de deguster cette bouteille :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Neisson, papa Labat, on peut en trouver au monop comme dit fdaniel. Il a vachement augmenté le papa Labat l'année dernière non ? Le vendeur de mon dom tom m'en avait informé, changement de packaging et tout et tout mais encore jamais vu vu que j'ai fait des réserves.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rumlover |
|
Rumlover |
|
Rumlover |
|
Rumlover |
|
Rumlover |
|
Rumlover |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rumlover |
|
Rumlover |
|
elmo86 De l'ordure en or... | ha ouai c'est pas du commun du tout ça, et puis comme je pense que le production de ces bouteilles est plutôt confidentielle, ça court pas les rues...les américains y ont accès facilement mais nous...
|
Rumlover |
|
ouatch, quand tu y vas, tu y vas en terme de prestige, tu ne tapes dans les mêmes gammes là...tu as, pour moi, un des 3 meilleurs rhums au monde, et un très très bon vénézuelien particulièrement doux. Perso, si tu veux rester dans une bonne gamme, un rhum doux mais de caractère, aux saveurs incroyables d'orange, je te dis...fonce sur le Pyrat XO (en plus le flaconnage est sympa Ca te fera 3 excellents rhums totalement différents Message cité 1 fois Message édité par elmo86 le 08-09-2009 à 16:27:59 |
castormalin 上手くなりたい | 1000 £ la bouteille de 3 rivières 1953 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
|
|
castormalin 上手くなりたい | Je comprends tout à fait le prix d'une telle bouteille cela dit, j'imagine même pas la quantité de rhum pour obtenir après 56 ans une quantité d'un tel nectar. Peut être m'en offrirais-je un jour, dans longtemps --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bubblegum | J'ai besoin de me réapprovisioner en rhum blanc.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |