| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 15:00:41 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 05-01-2017 à 15:49:21 |
saluga | Pas d'amateur de Botran on dirait.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J ai un solera 15 que je trouve bien meilleur que le diplo ou le el dorado. Pour savoir si c est la méthode solera je pense que c est spécifié sur la bouteille non ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
saluga | Apparemment il sont tous les deux issus de la méthode solera. Les rhums mélangés sont un peu plus vieux pour le solera 18 que le reserva 15.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le botran est un Rhum que je déguste volontiers. Je suis un peu un newbie en Rhum. j'ai encore l'appleton 12 ans à ouvrir et j'ai du neisson 55° en agricole.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pere labat |
|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 16:08:22 ![]() ![]() |
valentin |
|
valentin | La bouteille d'angostura 1824 est finie |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
pere labat |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
saluga | Il en faut pour tous les goûts |
mrblonde03 | goût pneu qui tend vers le fumier, un délice --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le Ryoma est à essayer ou c'est à éviter ? --------------- Viendez faire du VTT |
takumi86 |
valentin | J'ai vu du Zacappa en grande surface. |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
abonisyah |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | J'ai 110€ de bons d’achats sur Amazon, j'adore le botran, l’angustura 1824 que j'ai déjà ... vous me conseillez quoi ( il y a bien un caroni 17 ans ) --------------- Mon Feed |
pere labat |
gregatron |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est moins cher mais plus "rustique", et avec moins de longueur. Le Zacapa est arrondi au sucre, mais c'est vrai de plein d'autres latinos, y compris du Santa Teresa. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Shaqseb In tartiflette we trust | J'aime bien le Zacapa --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Ouais, même la bas les quilles de ces gammes sont à 45€ mini... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Je parlais des HSE de 50cl
Message édité par Jab Hounet le 11-02-2017 à 12:07:47 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Don papa à 26€ chez Metro ... Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 11-02-2017 à 12:13:30 |
valentin |
|
Message édité par Shao-Bang le 11-02-2017 à 14:35:11 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |