| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
m0m0ne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 11:30:10 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Tu la conseillerais aussi seule sans glacon?
Celle la je la connais, malheureusement plus vraiment trouvable chez mes cavistes. Je vais mieux chercher. Je viendrais aussi poster mes trouvailles pour ceux que ca interesse, j'en ai plusieurs a gouté / essayé sous le radar. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2016 à 11:31:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
takumi86 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Comme dit à côté, pure la Engenho est très bonne. J'avais aussi goûté une fois la Praianinha, assez surprenante :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 14-12-2016 à 19:33:38 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zaldarf |
Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 15-12-2016 à 15:30:38 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 15:30:30 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour moi A'Rhum reste LA référence, Julhès a aussi un bon choix, avec des promos le rendant parfois plus compétitif (mais A'Rhum fait aussi de temps en temps des opérations à -10 % pour les clients inscrits), quant à LMDW en comparaison ils souffriront un peu de leurs prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Zaldarf |
|
Majestic | Salut à tous, je suis tombé sur ce sujet un peu par hasard, ça fait des années que je ne suis pas venu sur HFR!
|
Zaldarf | Je suis allé dans une annexe, ils avaient pas grand chose. Ils ont beaucoup plus de Whiskys que de rhum, vodka et gin cumulés. Message édité par Zaldarf le 16-12-2016 à 10:39:17 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il vaut mieux en effet aller à Fbg Saint-Denis, les boutiques de Saint-Martin et Poissonnière sont moins bien fournies, et le stock de Voltaire semble encore plus petit. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zaldarf | Oui, par contre sur le reste, vin et épicerie, il y a pas mal de choix. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mouais, là encore Saint Denis a quand même le plus vaste assortiment, surtout côté fromage. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
zephiel Apologiste de la paresse | Reçu un coffret dégustation de 10 rhum en 5cL, très content du cadeau |
castormalin 上手くなりたい | y a quoi d'autre dans le coffret ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい | pareil, c'est ceux que je préférerais goûter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2017 à 16:20:29 ![]() 3 rivières vsop pour nowel, top !
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Ocumare 12 ans et Fair belize 8 ans brut de fut 62%( serie de 400 boutanches faite pour A'RHUM ) Merci la belle famille , ils sont délicieux --------------- HK Gang |
Shaqseb In tartiflette we trust | Bonne année
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
wired Weird thing | Petite dégustation de Rhum agricole pour le réveillon :
|
ElManiak | Bonsoir,
|
J0a0 |
Message cité 1 fois Message édité par J0a0 le 03-01-2017 à 11:37:02 |
Templar_ | Hello, Je viens du topac bières et j'aimerai m'intéresser un peu plus au rhum. Actuellement j'ai rien de bandant, j'avais acheté un Diplo Exclusiva Reserva il y a quelques temps, bon c'est vrai que c'est très sucré. Pis j'ai entendu que c'était pas forcément très populaire chez les amateurs Je profite donc qu'on m'ait offert un budget pour dégustation rhums/whiskys pour mon anniversaire, pour demander si vous avez des conseils d'un endroit sur Paris pour faire ça. Pour le rhum j'ai vu qu'A'Rhum proposait des dégust, des retours ? Il y a plusieurs types de sessions, mieux vaut partir sur les 6 rhums vieux direct ? C'est qualitatif ? Je compte aussi m'acheter une bouteille de Foursquare 2004, j'ai eu des bons retours d'un compère du topic binch Après je me disais, quitte à dépenser pas mal de thunes en spiritueux, peut-être qu'au lieu de payer des dégust chez des cavistes je pourrais m'acheter un lot d'échantillons ou quelques bonnes bouteilles classiques ... Message cité 2 fois Message édité par Templar_ le 05-01-2017 à 10:38:49 |
takumi86 | imo il vaudrait mieux que tu t'achètes un lot de samples assez varié oui plutôt que d'assister à une dégustation payante edit : tu peux commencer par jeter un coup d'oeil ici https://www.masterofmalt.com/samples/rum-samples/ Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 05-01-2017 à 10:45:55 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
--------------- HK Gang |
StatuFab |
|
pere labat |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |