| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-02-2017 à 15:23:47 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Mme préfère avec le Don Papa |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
valentin |
|
mrblonde03 | pfiou j'ai acheté le Smith & Cross c'est violent et très fort, on dirait presque du whisky. Mon palais n'est pas habitué à ce genre Message édité par mrblonde03 le 16-02-2017 à 15:17:51 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
m0m0ne | smith & cross ... ce gout de banane flambée |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Je suis en Martinique. Ces prix... |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau |
Je préfère le 1919, après faudrait que je compares les deux en même temps, je n'ai pas assez d'expertise pour te dire. Message édité par pikepeak le 17-02-2017 à 10:40:25 --------------- Mon Feed |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai le Rivière du Mat Opus 5, je le trouve très décevant, surtout par rapport à un Savannah Single Cask. |
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 12:35:16 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 17-02-2017 à 14:28:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | dans les 38€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | bon je prends alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
abonisyah |
zephiel Apologiste de la paresse | Hier ti-punch à la belle cabresse... et avec une rondelle de bergamote à la place du citron vert |
Till Lindemann heirate mich | belle cabresse je suis vraiment fan de ce rhum, je fais mes ty punch rien qu'avec celui là ... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
J'ai eu l'occasion d'y aller en novembre dernier, un cubi de 2L ça coute environ 10€ --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich | et 19€ la bouteille de 1L à carrefour --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
abonisyah | La spéculation... le 17ans est encore trouvable a moins de 100€ mais pour combien de temps... C'est ma première, faut bien que je goûte ! puis les bouteilles sont faite pour être vidées a un moment donnée Message cité 2 fois Message édité par abonisyah le 19-02-2017 à 18:45:27 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | A ce niveau j'aurai jamais du ouvrir ma UF30E que j 'avais acheté dans les 500€, elle c'est vendu plus de 1800€ il y a quelques mois sur ebay (vente terminé avec suces sur ebay) Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 19-02-2017 à 18:50:57 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 19-02-2017 à 18:59:16 |
abonisyah |
Ouais les autres caroni au delà du 17 c'est plus touchable à mon niveau j'ai rien vu à moins de 400/500 balles. Y'a d'autres ref avec le même genre de profil mais pas dans la hype ? Message édité par abonisyah le 19-02-2017 à 19:12:02 |
Jemibo |
Message édité par Jemibo le 19-02-2017 à 19:26:46 |
RandallBoggs | J'irai mercredi, normalement. |
valentin | Ca m'intéresse aussi, dis moi si y a du stock, j'en veux qu'une |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Quand est il des flibuste ... elles prennent de la valeur elle aussi ? (j'en ai 2, 3 d'ouverte et 1 encore fermé) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |