| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 11:54:43 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
takumi86 | Après entre diluer et foutre 3 gouttes d'eau dans son verre, y a un monde Message édité par takumi86 le 05-12-2016 à 13:27:41 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Alphus | Foursquare 2004
Message édité par Alphus le 06-12-2016 à 17:53:47 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 17:57:34 ![]() ![]() |
m0m0ne | toujours pareil
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Alci | Le neisson extra vieux boxe quand même dans la même catégorie que son équivalent chez JM selon moi. Et les millesimes ont l'air top (enfin au moins le 2004 qui est le seul que j'ai gouté). --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
castormalin 上手くなりたい | Le bielle que je citais, c'est le 2007 brut de fut :
zephiel Apologiste de la paresse | je continue de vendre le Savannah single Cask |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
zephiel Apologiste de la paresse | Le VSOP de chez JM, je le trouve relativement quelconque, quand même.
|
madlock | J'aimerais bien changer et aller sur une autre gamme que les JM à vrai dire |
|
RandallBoggs | +1 Worthy Park, Hampden ! Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-12-2016 à 16:28:47 |
takumi86 |
RandallBoggs | C'est juste la plus vieille distillerie de Jamaïque encore en activité. Et j'ai ajouté Hampden aussi ! |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 07-12-2016 à 16:34:29 |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
takumi86 |
|
|
madlock | Ils sont comment les worthy park/hampdem en terme de gout ? J'hésite à prendre 2 bouteilles à 50 ou une à 100 |
castormalin 上手くなりたい |
Je suis incapable de définir les profils organoleptiques de chaque distillerie. Dans l'ensemble, c'est fruit pourris et vernis Message édité par Shao-Bang le 07-12-2016 à 21:42:54 |
netswitch minet ? | C'est clair que les Jamaicains assez forts, il faut tester avant, sinon il y a moyen d'être fameusement déçu.
|
zico54250 | bonsoir
|
abonisyah | Super bon perso j'adore, puis faut soutenir la distillerie |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Voici une petite question posée sur le topique Whisky, j'ai plus de chance d'avoir de réponses ici je pense. Quel est pour toi la meilleure cachaca pour faire des caipirinha? J'adore ca (et surtout ma copine en fait) et j'en ai deja essayer plusieurs, mais j'aimerais vraiment une cachaca haut de gamme pour voir si il y a une reel difference. A noter que si c'est une cachaca que l'on boit sec ca ne me dérange pas du tout non plus. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2016 à 11:29:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Et sinon la Velho Barreiro a un très bon rapport qualité/prix. |
m0m0ne | je note
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |