| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 15:43:55 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Comme Rhum jamaicain, y a quoi de moins cher que l'Appleton 12 ? Parce que je l'ai vidé quasiment à force de faire des cocktails avec. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rexet | Il est génial en cocktail l'Appleton 12, je le remplacerai pour rien au monde --------------- Feedback Achat/Vente |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zephiel Apologiste de la paresse | Foutre du Appleton 12 ans dans un cocktail, j'avoue que ça me dépasse. Je pense pas être un puriste, loin de là, mais putain... |
abonisyah |
Zephiel> go topic cocktails, le appleton 12 c'est la base Message édité par abonisyah le 13-06-2016 à 19:09:59 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 19:52:08 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | à faire la veille bien sur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | j'aime bien y mettre un clou de girofle, j'aim bien le clou de girofle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rexet |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rexet |
Till Lindemann heirate mich | la négation est trop oui, après je ne suis pas trop fast food, mais bon là on part dans le HS --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
takumi86 |
|
|
ANTHOU Punk IPA Addict | A la base les cocktails furent crée pour cacher le sale goût de l'alcool de contrebande hein Par contre je veux bien des recettes de cocktails HDG --------------- HK Gang |
Grumms Aimé de tous |
rexet | Ben sur un topic comme le rhum le premier à connaitre je disais que c'est le Daikiri --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 |
edit : daiquiri pas daikiri Message édité par takumi86 le 14-06-2016 à 10:43:50 |
zephiel Apologiste de la paresse | A vous lire je sens que le topic cocktail doit concurrencer le topic café ou le topic pizza |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, les participants y sont largement moins énervés et/ou obtus --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
takumi86 |
rexet |
Digaboy | Je viens de rentrer un BOTRAN 15 (40% - Guatemala - Méthode Solera)
|
abonisyah |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |