| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 20:58:49 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
M300A | Il est bon l'appleton Message édité par M300A le 09-06-2016 à 21:03:57 --------------- :wq |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
M300A | Bienvenu le stagiaire au passage --------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict | Mr 0A --------------- HK Gang |
castormalin 上手くなりたい | angostura et appleton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict | et le santa teresa 1796, ca se choppe ou pas --------------- HK Gang |
M300A |
Fais une Jonas, prend tout --------------- :wq |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 21:21:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | tu peux virer le santa teresa je pense, c'est assez gourmand mais super court en bouche --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ca marche --------------- HK Gang |
castormalin 上手くなりたい |
Grumms Aimé de tous | J'ai pris le Zacapa 23. J'aime bien la canette Message édité par Grumms le 09-06-2016 à 21:56:24 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ANTHOU Punk IPA Addict | Y en a bien un qui va me dire Appleton à retirer --------------- HK Gang |
rexet | Honnêtement ce sont toutes des valeurs sûres donc après ça va tellement dépendre de tes goûts propres que personne ici n'est en mesure de savoir ce qui te conviendra. Lance toi et tu verras --------------- Feedback Achat/Vente |
mrblonde03 |
C'est le prix que j'ai payé ma bouteille d'1 litre sur cdiscount il y a 6 mois --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ANTHOU Punk IPA Addict | Bon désolé Castormalin, j'ai sacrifié l'angostura au profit des autres --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Viens faire un tour dans les 'skys mon pote, tu vas pas etre decu du voyage Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-06-2016 à 08:58:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Salut les rhumeux. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, excellent rhum blanc, très parfumé. Multi-stocks l'avait à une époque à prix bien plus vil que ça, 48 € c'est à peu près son tarif standard en France (à quelques euros près). Ça vaut dans tous les cas le détour. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je confirme c'est mon rhum blanc préferé pour les Ti-punch, meme si 70% ca tape quand meme pas mal. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Merci à vous deux.
|
m0m0ne |
Il manque un Mount Gay Message cité 1 fois Message édité par m0m0ne le 10-06-2016 à 10:33:31 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
ANTHOU Punk IPA Addict | pour la prochaine commande avec l'angostura 1919 --------------- HK Gang |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
pere labat | Ca y est, goûté L'Esprit.
|
Grumms Aimé de tous | Avec de la ginger beer, c'est vraiment l'Appleton que je préfère. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
ANTHOU Punk IPA Addict | Hellowstock ça livre en combien de temps en général ? --------------- HK Gang |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 2-3 jours, en semaine le colis part au plus tard le lendemain de la commande. Message édité par fdaniel le 13-06-2016 à 10:22:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |