| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 18:27:39 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Vers le sucre sans ajout de sucre ça va être compliqué |
demosys61 | Je parle niveau sensation en gros pas amer quoi pour être plus clair |
castormalin 上手くなりたい | je dirais qu'un angostura 1919 pourrait faire l'affaire, mais c'est légèrement au dessus de ton budget. Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-06-2016 à 18:37:18 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Message édité par ANTHOU le 14-06-2016 à 18:55:43 --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 19:43:04 ![]() ![]() |
ol1v1er | Labat 8 ans ! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Je viens de vérifier --------------- HK Gang |
ANTHOU Punk IPA Addict | C'est dingue la diff de prix sur papa labat entre hellowstock et le reste des shops --------------- HK Gang |
demosys61 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
demosys61 | Euh je vois pas où on m'a répondu et puis je le dit sur le ton de l'humour pas obliger de venir jeter un froid...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-06-2016 à 20:05:11 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
castormalin 上手くなりたい |
ol1v1er | Un Diplomatico Reserva Exclusiva ! |
castormalin 上手くなりたい | y a pas de rhum dedans --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | Merki |
ANTHOU Punk IPA Addict | A priori le Nouveau Pere labat 8ans n'a rien à voir avec les anciens, vous en pensez quoi ?
--------------- HK Gang |
cedricounet Brettanomyces Bruxellensis |
Pourquoi pas un HSE Sherry finish du coup? Message édité par cedricounet le 15-06-2016 à 08:31:27 --------------- Savanna Powaaaaaa! :D |
haralph Sometimes I hate my conscience | J'ai profité de vacances en Guadeloupe pour ramener un bon rhum (enfin il va falloir le goûter pour confirmer). J'ai pris ce Bielle la : http://www.lacompagniedurhum.com/b [...] IEL_03.cfm Message cité 1 fois Message édité par haralph le 15-06-2016 à 14:31:46 --------------- Flickr |
ANTHOU Punk IPA Addict | On parle quand de carafe ou de bouteilles --------------- HK Gang |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Carafe pour moi c'est large, tant au niveau du corps que du goulot, genre :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
castormalin 上手くなりたい |
Till Lindemann heirate mich | au super U il me semble avoir vu du 3 rivières la cuvée du moulin, c'est sympa ou bofbof ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい | martinique, c'est forcément bong --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | ouais le st james blanc de base, je le trouve pas super, je préfère largement un HSE --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ANTHOU Punk IPA Addict | Vous utilisez quoi comme verre? --------------- HK Gang |
saluga |
Message édité par saluga le 16-06-2016 à 08:39:21 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Sympa les luminarc ! --------------- HK Gang |
saluga | Edit 25 cl au lieu de 41 ... Réveil difficile |
M300A |
Canette métal sans verre --------------- :wq |
Shao-Bang Hater de haters |
|
Atarhorn | Foursquare port cask finish |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |