| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 22:51:44 ![]() ![]() |
demosys61 | Je vais goûter ça |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbl | Moi ça me rends con. --------------- -3dB |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens a propos de Trois Rivières qu'est ce qui vaut la peine comme rhum vieux dans leurs line up? Message édité par Zumbi le 19-02-2016 à 10:23:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Merci pour les infos, j'ai la possibilité de prendre un 1997 ou un 1999. Message édité par Zumbi le 22-02-2016 à 09:21:55 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 14:43:40 ![]() ![]() |
demosys61 | Salut |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Atarhorn |
|
mrblonde03 | Bon plan ?
Message cité 1 fois Message édité par mrblonde03 le 23-02-2016 à 11:25:39 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça a en effet le parfum champignonneux d'un saké et est plutôt déroutant, je n'avais pas trop accroché à cause de ça. Le Cor Cor, rhum blanc d'Okinawa, verse aussi à fond dans ce profil. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smedard | Hello,
|
smedard | Re-
Message édité par smedard le 24-02-2016 à 23:06:37 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smedard | Hello,
Pour les flacons, je peux m'arranger...
Message édité par smedard le 25-02-2016 à 08:38:05 |
spirou59 | Gouté l'Angostura 1919 hier. Je trouve juste que ca manque de caractère et de puissance. 40° c'est un peu trop léger je trouve. Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 25-02-2016 à 14:11:47 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
mbl |
Pareil... Je m' attendais à une grosse claque mais non.
--------------- -3dB |
valentin |
Message édité par valentin le 28-02-2016 à 21:44:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fret6 | Duty free + Espagne = Pyrat XO et Kracken Il me tarde de goûter ça !
Message édité par fret6 le 07-03-2016 à 22:11:25 |
ol1v1er | Pyrat XO et Kraken ce sont des rhums ça ? Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 07-03-2016 à 22:22:31 |
fret6 | La connaissance de cause, toussa... |
smedard | Hello,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le Kraken c'est bien un rhum arrangé, c'est clairement indiqué sur la bouteille (spiced rum). Le Pyrat c'est un peu différent, ils le finissent dans des fûts ayant contenu une liqueur d'orange, d'où les notes un peu exubérantes qui pourraient faire penser à un Shrubb martiniquais mais en moins sirupeux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jesustutor | bonjour à tous,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Liens en effet déjà passés ici, l'un d'eux est même en première page. Perso j'ai tendance à ne pas trouver si grave l'ajout de sucre dans un produit qui est lui-même un distillat basé là-dessus, tant que c'est maîtrisé (ce qui n'est pas toujours le cas sur pas mal de trucs excessivement sirupeux). Pour le problème du vieillissement pareil, les latinos élevés en solera jouent là-dessus pour afficher des âges respectables mais au final ce qui compte reste quand même ce que ça donne dans le verre.
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 08-03-2016 à 15:11:07 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ol1v1er |
Mais je ne veux pas en savoir plus ! Message édité par ol1v1er le 08-03-2016 à 20:45:12 |
jesustutor |
|
mbl | Un peu comme quand tu compares un vin californien avec un vin français. --------------- -3dB |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Grumms Aimé de tous | Mon frère a acheté ça : C'est pas bon, n'achetez pas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
paco fpg | Il commence a me pousser une jambe de bois et un perroquet sur l'épaule moi il va falloir que je me calme |
mbl | Tu me jetteras la bouteille de Pacific dans la plante.
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |