| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
smedard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 06:57:55 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 11-02-2016 à 13:30:24 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En fait ils appliquent surtout des réductions sur les frais de port en fonction de ce que tu ajoutes dans le panier, mais la règle est tout à fait opaque (est-ce par rapport au prix des bouteilles ? du total ? du nombre de quilles identiques ? de la météo en haut du col ? mystère). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 | Je regarderai ca ce soir tiens. Il y a certains rhum que je ne trouve pas chez DrankDozijn --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est surtout moins cher que D2 sur le rhum.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
mbl | ça ressemble un peu à une connerie de stagiaire quand même le père labat 8 ans à ce prix... --------------- -3dB |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il est en vente à ce tarif depuis déjà un moment. C'est peut-être plutôt un stock acquis à vil prix, les bouteilles sont d'ailleurs différentes de celles dispo en France actuellement (ces dernières sont plus trapues). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pyrat | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 21:22:42 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cacique Make wood great again |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
valentin | Ce soir c'est botran solera, 4cl à la fois comme préconisé sur les précédentes pages |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un à gouté le trois rivières Triple Millésime ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | allez hop !
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le père labat 8 ans j ai trouve ça nickel dès le début. Maintenant ça n a rien à voir avec un diplomatico re que tu apprécies et que personnellement je mets dans les crêpes.
zephiel Apologiste de la paresse | Et pour faire avancer le débat :
Message édité par zephiel le 14-02-2016 à 18:53:23 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 14-02-2016 à 22:02:56 |
mbl | Bonne initiative --------------- -3dB |
ol1v1er | Labat 8 ans reçu de multi-stocks, toujours impeccable, chronopost 13 et emballage au top. Message édité par ol1v1er le 16-02-2016 à 17:42:41 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Un peu de calme, la tension n'a jamais apporté grand chose à la dégustation --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Till Lindemann heirate mich | bon je me suis acheté 2 Rhum ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | oui 59€ ça commence à monter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fret6 | Je pars en Equateur ce week-end, pour 2 semaines.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |