| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 06:16:14 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non c'est ici http://www.bierhandel.com/, Bierhandel Dekoninck Par contre, en ouvrant une bouteille hier j'ai vu qu'elle provenant de la maison du rhum mais a 8 euros moins cher (j'ai comparer avec les prix que j'ai recu cette semaine de la maison du rhum). Du coup c'est bien ce que je pensais, ca doit etre des bouteilles qui trainent depuis pas mal de temps et peu de monde les achetent. EDIT: Par contre soyez sympa et ne dévalisé pas tout les rayons, laissez en pour tout les forumeurs Message édité par Zumbi le 10-01-2016 à 11:09:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je vous tiens au courant pour le prix du Vintage, mais si vous y passez dans pas longtemps peut etre que ils en auront rerentré avec le nouveaux prix Message édité par Zumbi le 10-01-2016 à 17:11:00 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 11-01-2016 à 19:21:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
smedard |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 16-01-2016 à 20:29:10 ![]() ![]() |
alejandro24 | Une question pour les amateurs: qu elle est votre frequence de consommation de rhum?
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
alejandro24 |
Grumms Aimé de tous |
alejandro24 |
|
Grumms Aimé de tous |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
alejandro24 | Je bois un quart de verre tous les 2 jours ,j ai peur de devenir alcoolo |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
alejandro24 |
|
smedard |
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 24-01-2016 à 15:45:44 |
alejandro24 |
Message cité 1 fois Message édité par alejandro24 le 24-01-2016 à 16:11:46 |
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 24-01-2016 à 20:47:03 |
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 24-01-2016 à 20:48:32 |
smedard | Re-
Message édité par smedard le 24-01-2016 à 20:43:35 |
Sherz |
Pour le prix c'est clairement une bouteille sympa. Message édité par Sherz le 24-01-2016 à 21:15:19 |
alejandro24 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 24-01-2016 à 21:24:53 |
smedard | Re-
|
alejandro24 |
|
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a qui du topic alcoolique ici ?
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
smedard | Hello,
|
|
alejandro24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |