| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
alejandro24 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 12:06:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Normalement, ton rivière du mat XO est un agricole.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pyrat |
|
bighead | Diplomatico Single Vintage 2002 : 72.50€ --------------- ˘o˘ |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je n'ai pas gouté le 2000 mais j'ai le 2001 et je trouve ca tres bien fait comme rhum. Je ne sais pas si c'etait deja le cas sur le 2000 mais sur le 2001 la présence du sherry est notable avec un boisé et une astringence en retrait grace au sucré du rhum. Message édité par Zumbi le 02-02-2016 à 16:07:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Publicité | Posté le 02-02-2016 à 19:26:08 ![]() ![]() |
pyrat | Merci pour les infos |
erwann972 |
|
erwann972 |
alejandro24 | Petit retour sur mes achats sur d2,je debute dans le rhum donc je n ai pas encore tout le vocabulaire pour le déceire:
Message cité 1 fois Message édité par alejandro24 le 03-02-2016 à 00:27:45 |
pyrat |
|
alejandro24 |
Message édité par alejandro24 le 04-02-2016 à 13:49:14 |
alejandro24 | doublon Message édité par alejandro24 le 04-02-2016 à 13:49:00 |
pyrat |
|
spirou59 | J'ai acheté ma première bouteille de rhum "original" on va dire. J'ai fait dans le très classique, un diplomatico
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
pyrat |
|
spirou59 |
Bear'sBeard |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il y a des arômes quand même assez voisins (bitume, camphre et autres notes médicinales) dans les rhums de Demerara (par exemple le Enmore de chez Mezan, ou encore certains Caroni). Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 05-02-2016 à 16:51:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 | Je suis en train de regarder pour me faire une première commande de Rhum.
erwann972 |
castormalin 上手くなりたい | des 4, je tenterais bien le remonenq. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
castormalin 上手くなりたい | taing fait iech, je vais devoir m'en procurer une. J'adore le rhum de la guadeloupe --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smedard | Hello,
Faut vraiment que je les goûte ces rhums là... Mais je sens que c'est encore mon portefeuille qui va râler...
|
erwann972 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 06-02-2016 à 10:14:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un connait le R.L SEALE 10 ans Golden Rum 43% --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
erwann972 |
|
erwann972 |
|
Winny29 Breizh Atao!! | C'était la semaine dernière, hein, donc pas certain que ce soit encore valable, mais comme c'est le carnaval, y'a peut-être des chances. Edith: un spot à langoustes.... heu à part du côté de la pointe Borgnese, ou au Diamant, dans les 2 cas vers 16-17m de fond, je n'en ai vu que dans une nasse à l'anse Dufour (et encore là c'était une petite). Message cité 1 fois Message édité par Winny29 le 07-02-2016 à 20:07:34 --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |