| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
abonisyah | Reprise du message précédent : Le appleton est un bon choix meme s'il n'est pas sud américain. Pour le boltran vu les noms je dirai que c'est sensé être le meme il ont juste fait sauter la mention d'âge, comme ca çe fait de plus en plus notamment dans le whisky Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 03-01-2016 à 18:34:09 |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 18:30:33 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Pour le Botran, je me suis dit ca aussi, mais j'ai trouvé bizarre que le 15y etait vendu plus cher que le 1893. Message édité par Zumbi le 03-01-2016 à 19:22:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
takumi86 |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
takumi86 | Chelou c'est moins cher normalement Je remplacerai le appleton par du smith & cross |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
takumi86 | Oui je sais bien mais il a ptet fait des copies d'écran successives |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Non c'etait le printscreen du panier, normalement c'est moins cher? Toutes les bouteilles? Message édité par Zumbi le 03-01-2016 à 23:24:02 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
takumi86 | Toutes ces bouteilles sont toutes presque 5 euros moins chères sur mon d2 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | WTF, comment c'est possible ca? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 04-01-2016 à 00:04:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 00:02:36 ![]() ![]() |
takumi86 | La rage Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 04-01-2016 à 00:08:49 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Testé ce week-end le Pedro Ximenez vendu en coffret avec le Dos Maderas 5+5, ben je comprends mieux d'où vient la rondeur et les arômes épicés de ce dernier, le sherry lui-même ressemble à un sirop de caramel, tant par la texture (le verre garde une couleur ambrée) que par le taux de sucre. C'est pas mauvais mais quand même très liquoreux, avec une longueur en bouche qui tient un bon moment, faudrait que j'essaie des sherries moins chargés pour explorer un peu plus ce domaine. Pour info c'est cette cuvée : http://www.williams-humbert.com/fr [...] &sub_b=563 (380 g/L de sucre --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bah quand tu vois que tu rajoutes encore 5 euros la quille min (j'en ai meme vu a 40 euros de plus pour le Zacapa XO par exemple) pour les avoir en magasin physique ca reste quand meme interessant D2. Message édité par Zumbi le 04-01-2016 à 09:29:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
The_Declaration the dark should fear me |
|
heyjack |
|
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 05-01-2016 à 21:42:37 |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 05-01-2016 à 22:23:19 |
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Sur D2 le choix a l'air assez chiche dans le domaine, ils n'ont même qu'un seul Pedro Ximenez. Au moins n'est-il pas très cher, je ne sais pas si c'est aussi systématiquement sirupeux que celui que j'ai goûté ? Dans le doute il vaudrait peut-être mieux tester d'abord un dry fino, chez Julhès on m'avait parlé de choses assez oxydatives dans ce style. Multi-stocks quant à lui ne semble même pas en vendre.
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Grumms Aimé de tous | Le PX de D2 est très sirupeux. Je te conseillerais de tester le Tio Pepe et le PX, les 2 plus opposés de ce que j'ai goûté. Message édité par Grumms le 06-01-2016 à 00:03:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par Lagaffe59 le 06-01-2016 à 21:23:29 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | En allant sur le topic rhum arrangé ! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | montre moi le chemin
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il est dans la liste des topics à lire (cf. haut de page). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Goûté une cachaça assez originale hier, la Praianinah :
zephiel Apologiste de la paresse | Intéressant la cachaça |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Bon finalement pas de commande D2 pour moi, j'ai trouvé un dépot de boisson avec énormement de choix et moins cher. Je n'ai pas pris le Botran Reserve parce que il n'y avait pas de mention d'age mais je pense que la mention d'age n'est indiqué que dans les bouteilles récente. C'est parti remise, vu les prix je m'en prendrais une bientot de toute facon. Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 09-01-2016 à 13:21:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
abonisyah |
|
Non mais je sais bien. Tu m'as mal compris. Sur le net, quand on voit une photo du Reserve, on peut voir une mention d'age sur l'etiquette. Comme celui que j'ai vu au dépot n'en avait pas, je pensais que c'etait un autre rhum. Apres reflexion, je pense que c'est juste une bouteille plus vieille.
C'est un dépot d'alcool comme on en a beaucoup en Belgique. La difference c'est que celui ci est une vrai mine d'or pour tout ce qui est alcool bon marché ... mais aussi un peu plus haut de gamme. Autant pour les rhum, que pour les whisky, les gin, les vodka, etc ... A coté de ca j'ai vu le Botran reserve a 27 euros, le Santa Teresa 1796 a 38 euros, le Riviere du mat Opus 5 a 50 euros, Le zacapa XO a 80 euros, ... A propos, j'ai vu le Abuelo Centuria a 123 euros, ca vaut la peine cette quille? Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 09-01-2016 à 16:53:10 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est un peu le probème, c'est pas dans le centre de Bruxelles.
zephiel Apologiste de la paresse | ok c'est pas dans ma zone, mais je vais me renseigner pour voir si y'a un truc intéressant par là où je vais |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |