| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
tadaoo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 16:24:18 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
mat44 |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
juju32 Simracer |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Rhum | Trs agréable tout petit test pur à midi ... --------------- Des Stats de Running |
kryptos Smokin' | Plantation (trinidad)
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 12-12-2008 à 19:41:17 ![]() ![]() |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Belle Cabresse, Dillon, La Mauny... |
castormalin 上手くなりたい | Je me suis commandé la même en commande groupée avec des collègues de bural, alors il est comment. (il fait un joli soleil par chez toi) --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Non, j'avais pas suivi : han la vue --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | ouhaaaa!
|
Rhum |
lapattefolle |
À vrai dire j'ai tellement pas su me décider que je suis reparti sans rien Mais j'y retourne demain Message édité par lapattefolle le 18-12-2008 à 23:52:38 |
lapattefolle | Certains connaissent-ils le "Très Vieux" Dillon en étui métal ? En gros est-ce qu'il tient la route par rapport à un Séverin ? edit : je parle de celui-ci : http://www.caraibe-shopping.com/de [...] =44&id=552 Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 18-12-2008 à 23:38:48 |
ypolem |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Certains Monoprix ont des rayons bien achalandés, ça peut être une piste. Regarde aussi du côté des magasins Nicolas. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Biiij Suck it up, move on. | Charette
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
lapattefolle |
Je ne sais plus lequel c'est mais il y a un vieux Clément au Carrefour de Créteil Soleil |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un collègue part en vacances à la Guadeloupe dans pas longtemps, qu'est-ce qu'on peut trouver facilement comme rhum vieux sympa sur place aux alentours de 50 € la bouteille ? Histoire que je lui passe une petite commande --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Rhum | 50 € la bouteille en guadeloupe --------------- Des Stats de Running |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
lapattefolle | Combien, le prix bourdaÿl ! (il est à 22€ à Carrefour à Créteil sinon, et le vieux JM est à plus de 40.) Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 02-02-2009 à 09:25:49 |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
love hina shinobu san | savez où je peux trouver du rhum malgache dzama cuvée noire à tarif doux ( je le trouve à 35 euros sur le net alors qu'au pays il revient à 1 euro la bouteille :-( ) |
Pascalou974 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |