| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kikou le 27-07-2015 à 15:36:44 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 15:36:05 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
smedard |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ca rigole pas multistock livraison 29/07 avant 13h !!! Plus habitué à la relative lenteur de d2 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 18:06:25 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smedard | Hello,
|
smedard | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par smedard le 27-07-2015 à 21:00:05 |
smedard |
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 27-07-2015 à 19:12:18 |
smedard | Hello,
|
zephiel Apologiste de la paresse | Savanna, Isautier, Rivière du Mât et Charette pour la Réunion Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-07-2015 à 19:08:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
smedard |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
|
Atarhorn |
Skol | J'arrive plus à trouver du Trois Rivières 55° en bouteilles d'un litre. Il a disparu de toutes les GMS de mon secteur et on ne trouve plus que du 50°.
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
Message cité 1 fois Message édité par Talisker le 28-07-2015 à 00:36:26 |
minimoack |
Message cité 1 fois Message édité par minimoack le 28-07-2015 à 08:02:35 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
minimoack | je bois plutôt des ti punchs |
minimoack | il passe aussi en ti punch ? genre il va se rapprocher de quelle gamme de rhum ? plutôt st james ou hse quoi ? |
minimoack | ok cool |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ouh la, Don Papa ça va t'attirer des remarques par ici --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fret6 | Oui, je viens de lire l'article sur le glycerol. C'est aussi pour ça que je viens ici, pour découvrir ce genre de choses, pour savoir m'orienter vers de vrais rhums. Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 28-07-2015 à 15:10:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |