| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 15:22:14 ![]() ![]() |
fret6 | Oui, le procédé de triche/mensonge par omission ne me plait pas du tout non plus.
|
netswitch minet ? | Bha le Don Papa le packaging était trop beau que pour être honnête... |
Atarhorn |
|
Skol |
|
Alci | Ils ont changé toutes leur gamme et leur packaging, peut-être qu'il ne propose plus cette bouteille. --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Skol |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est plus rentable de vendre 1 litre à 50 % que 1 litre à 55 %, m'est avis qu'on ne la reverra plus en magasin --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Skol | |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:31:49 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Mais s'ils voient qu'il y a suffisamment de gens qui râlent sur le Web ils se fendront peut-être d'une édition limitée avec une jolie bouteille sérigraphiée et vendue à peine plus de 25 € Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 28-07-2015 à 17:38:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Skol |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | 1,5 litre d'alcool fort, et en plus c'est par véhicule (non cumulables à plusieurs sur un même voyage) : http://www.pas-de-la-casa.com/regl [...] ndorre.php . Je crois avoir lu quelque part qu'ils sont un petit peu tolérants, du genre si tu as 2x1 litre ça passe, m'enfin ça fait pas tripette quand même... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fret6 | 1.5 litres pour du + de 22° Edit : burnnnn Message édité par fret6 le 28-07-2015 à 17:51:20 |
Skol | Ah ouais putain ça fait vraiment pas beaucoup. Je me vois pas faire un A/R Paris Andorre pour 2 bouteilles de Trois Rivières, même à 11,50€. |
Skol | Ça se présente comment leurs cubis de Trois Rivières, il y a un robinet ? Ou c'est juste un carton qui contient 3 bouteilles en verre ? Message cité 1 fois Message édité par Skol le 28-07-2015 à 18:14:56 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
netswitch minet ? |
|
Skol |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
M300A |
Tu nous dis lequel est le mieux? Je commanderai dès que la paye arrive --------------- :wq |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresse |
minimoack |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 29-07-2015 à 10:10:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | genre cette cave la |
minimoack |
|
minimoack | En andorre, je n'arrive pas vraiment à trouver mais c'est 2L par personne ou par véhicule ?
Message édité par minimoack le 29-07-2015 à 10:22:58 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Le problème de l'Andorre c'est que tu n'a quasiment pas le choix que de respecter la limite.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minimoack |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Au mieux : 1/3 des véhicules . Au pire, tous les véhicules.... --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |