| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
Il te faut un grand angle Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-07-2015 à 18:03:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 24-07-2015 à 18:03:47 ![]() ![]() |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Atarhorn | http://durhum.com/la-derive-du-rhum/
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
ol1v1er |
|
khakhaone |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 19:03:08 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Commande du jour chez D2, j'essaie de l'exotique (Mexique), du brutal et du vieux colombien :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 26-07-2015 à 20:47:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en avais goûté un petit fond en passant chez A'Rhum il y a quelques temps, les notes de café étaient intéressantes. Message édité par fdaniel le 26-07-2015 à 21:10:41 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
smedard | Bonjour,
Message cité 3 fois Message édité par smedard le 26-07-2015 à 23:22:01 |
Till Lindemann heirate mich | sur D2 tu le choppes à 34.94 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
minimoack | oui, mes préférés gamme "normale" étant HSE, dameoiseau, coeur de chauffe, montebello, puis un peu plus haute, Neisson, JM principalement |
minimoack | j'ai trouvé ce diplomatico sans goût, sans odeur... rien à voir par rapport au vieux. |
minimoack | je n'ai pas trouvé que c'était un rhum à ti punch quoi, plus à cocktail... on en a fait un mojito du coup... très étonnée Message édité par minimoack le 27-07-2015 à 11:35:44 |
takumi86 | peut-être parce que c'est un rhum industriel et non pas agricole ? Message édité par takumi86 le 27-07-2015 à 11:40:05 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je vais peut etre me prendre ce pere labat.
minimoack |
|
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 27-07-2015 à 13:51:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'Esprit de Neisson (celui à 70 %, donc) est très recommandable, on en a parlé plusieurs fois sur le topic. Le tarif Multi-stocks n'est pas particulièrement bradé (il est légèrement remonté récemment), m'enfin ça permet de compléter utilement une commande sans que ça revienne plus cher qu'en France (il est aux alentours de 55 € chez les cavistes). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
minimoack |
minimoack | et le seven tiki des fidjis est bien ? je l'ai vu passer à la jonquera mais j'ai pas osé |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
minimoack |
Ok donc je te fais entièrement confiance à ton jugement
Pourquoi voler ce que tu peux acheter ? Grand Frais en vend tous les hivers par exemple Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 27-07-2015 à 14:03:54 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
minimoack | Le J.Bally est bon aussi je trouve, je le rapproche du JM et du Neisson.
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | pere labat 8 ans je vais prendre 2 quilles et me choper le neisson a auchan.
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 27-07-2015 à 15:36:44 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |