| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 11:03:38 ![]() ![]() |
rexet | Welcome --------------- Feedback Achat/Vente |
lapincedecrabe |
|
Cacique Make wood great again | Faut pas dire ça a rexet |
rexet | Il commence à bien me connaitre le Cacique --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Inconnu au bataillon mais du Single Cask est toujours intéressant :
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Publicité | Posté le 16-07-2015 à 21:42:41 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | De toutes façons le stock est déjà épuisé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | Quelqu'un connait le site http://www.excellencerhum.com/fr/
|
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | On a testé l'autre soir une des bouteilles de ma dernière commande chez Multi-stocks :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 19-07-2015 à 21:55:00 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
benj67 | j'ai goûter le summum 12 ans mais finis en fût de cognac et pour le coup celui ci est vraiment trés bon, belle longueur et trés bien maîtrisé |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je me suis acheté l'appleton 12 ans, et j'ai constaté que le 2eme bon d'achat groupon pour D2 fonctionnait.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet |
Message édité par zephiel le 22-07-2015 à 22:38:56 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
rahanus | Sachant que le Bologne normal est à 7€ le litre là-bas |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Mon colis est à la poste, pour une fois c est pas moi qui ait le colis cassé Message édité par kikou le 24-07-2015 à 17:23:40 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet |
rexet | Ca fait plaisir à voir --------------- Feedback Achat/Vente |
Il te faut un grand angle Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 24-07-2015 à 18:03:55 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |