| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 22:42:07 ![]() ![]() |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
rhumantik | J'y suis allé. C'est le prix pratiqué à l'habitation que j'ai donné et malheureusement il ne le propose pas à la dégustation... |
rhumantik | Ok je vais voir ça. Merci pour les infos ;-) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Prends une bouteille de Père Labat 8 ans, un petit peu moins de 40 € chez Multi-stocks. On a dégusté ça hier, c'est franchement pas mal : rondeur appréciable tout en conservant la pointe de rusticité des rhums agricoles. Le tarif français est purement délirant (100 € et plus), mais au tarif espagnol ça devient très intéressant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens petite question bon plan
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 11:48:04 ![]() ![]() |
Talisker Pouet pouet badaboom | a bon ? la cuvée noire prestige c'est la meme chose que la version normale mais avec une belle bouteille ?
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca vaut combien une quille de cette bestiole la?
Perso je trouve le Clement Canne bleue meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-06-2015 à 12:39:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Cacique Make wood great again |
|
ol1v1er |
|
pinpoy | Impossible de trouver du Santa theresa edition Linaje sur Nantes |
julo63 | J'ai goûté un Neisson 2005, c'est absolument délicieux. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Personne pour un prix approximatif du Rhum Nation Demerara 23 en caviste physique (et pas boutique online), que je sache si je me fais entuber ou pas par mon fournisseur? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
|
rexet | Nouvelles entrées chez D2 niveau rhum avec entre autre le Zaya 12, Flor de Cana 25, la gamme New Grove, Damoiseau, Ron Quorhum, etc. --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Je comprend pas moi je le trouve vraiment très parfumé le canne bleue Sinon pour ce rhum Nation demerara, personne a une idée du prix en shop physique? EDIT: Sinon j'ai oublié de te préciser que je n'ai pas gouter le Pere Labat 59 et le La Favorite. Du coup je sais juste comparé avec le Neisson 50 et 55. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 01-07-2015 à 10:56:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
rexet | Ma grande intelligence est juste parvenu à déduire que l'onglet "Nieuw" du site de D2 devait certainement être "New" pour "Nouveautés" Message cité 1 fois Message édité par rexet le 01-07-2015 à 10:59:56 --------------- Feedback Achat/Vente |
en effet Nieuw c'est nouveau en Neerlandais Message édité par Zumbi le 01-07-2015 à 11:33:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Vente privée de "rhums du monde" demain sur VP
|
rexet | N'empêche que l'arrivée du Ron Quorhum chez D2 est bon signe car ça pourrait sous entendre un contrat de distribution de la gamme Oliver y Oliver et on pourrait donc espérer voir les Cubaney, Exquisito, Opthimus, Presidente, Unhiq, etc. --------------- Feedback Achat/Vente |
kwartz le sale nitos |
|
ol1v1er | Je vais finalement rester sur un Santa Teresa 1796 et un Père Labat 8 ans. |
Digaboy |
rexet | J'y étais à 7h pétante en me disant que je trouverai peut être le Flor de Cana 25 ans qui m'est passé sous le nez à la dernière VP à 50€ (au lieu de 100€) mais y'a finalement rien d'intéressant --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | On commande indifférent chez D2 et Multi-Stocks, tout dépend de qui propose le meilleur prix mais les deux sites sont très fiables --------------- Feedback Achat/Vente |
heyjack | Ouaip, ce sont grosso-modo les même mesures faites par différentes personnes/organismes (peut-être faites avec différentes méthodes....)
|
takumi86 |
|
netswitch minet ? | Quelqu'un a déjà testé le flor de cana 25y ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Votre artiste peintre (inconnu) préféré. | [Sondage] Votre film préféré de Spielberg |
| Votre site web preféré ! | [sondage] Votre parfum préféré pour homme |
| Quel est votre légume préféré ? | Quel est votre fruit préféré ? |
| Quel est votre plat preféré ? | Votre clip préféré |
| votre groupe de musique préféré | Quel est votre forum préféré? |
| Plus de sujets relatifs à : ► Le Rhum ◄ | |