| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
benj67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 18:02:15 ![]() ![]() |
benj67 | je viens de voir que j'ai employé le mot rhum au moins 30 fois dans mon message lol faut vraiment je me couche tôt ce soir |
chatoo syrienne réfugiée fiscale | le w-end a du être dur --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
gougoul07 Bo comme un dieu | a ce point ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
benj67 | j'aurais pu en goûter 30 si je veux ya pas de limite la bas , mais j'avais un anniv le soir même |
Atarhorn |
castormalin 上手くなりたい | c'est une super nintendo à gauche de ta wii ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Atarhorn | Oui |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 15-06-2015 à 04:34:31 ![]() ![]() |
Atarhorn |
|
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 15-06-2015 à 11:05:03 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
rexet | De mémoire je l'avais trouvé dans les 130€ mais expédié des DOM et sur un site qui n'inspirait pas du tout confiance. Je ne sais pas en effet si ça aurait été taxé.
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-06-2015 à 14:04:58 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Julhès est en effet une super adresse et c'est à chaque fois un plaisir de s'y rendre. Ils n'hésitent pas à faire goûter et en connaisse un rayon.
Atarhorn | En parlant de l'El dorado et du Diplomatico je trouve dommage qu'ils contiennent respectivement 30 et 25 g/L de sucre ajouté.
|
rexet | Vaste débat... D'ailleurs quand tu lis les tests qui sont fait sur les rhums de LA FAVORITE ça fait peur :
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je continue à conseiller le botran 15 solera, qui est d'un très bon rapport qualité prix et est très intéressant. Je le trouve même meilleur que mon el dorado 15 ans alors qu'il coute nettement moins cher --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
rexet |
Message édité par rexet le 15-06-2015 à 16:59:08 --------------- Feedback Achat/Vente |
Atarhorn | Personnellement en All day use, le HSE Black sheriff fait le taff et c'est sans sucre |
Atarhorn | Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a dans leurs rhums : http://rumproject.com/rumforum//viewtopic.php?t=1683.
|
rexet |
rexet |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ca c'est du lourd, on est plus dans la meme catégorie --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | Après est-ce que ça les vaut, ça reste à découvrir --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
rexet | Y'a intérêt sinon je vais faire les crêpes les plus chères du monde --------------- Feedback Achat/Vente |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Cacique Make wood great again |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Exagère pas non plus, toutes les bouteilles (enfin au dessus des blends à coca) sont encore les bienvenues sur le dit topic. C'est plutôt l'état du marché du whisky lui-même qui est problématique d'un point de vue prix. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Rhâ les tarifs du ouiski, c'est devenu n'imp ! |
Cacique Make wood great again |
Sauf dans le cas des bulles...c'est peut-être le cas sur le Whysky alors, et ça risque d'éclater. |
Skol | |
rexet |
rexet | Nan mais t'inquiète j'avais bien compris, je ne m'offusque pas du tout --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |