| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 09:57:06 ![]() ![]() |
rexet | Google Traduction est ton ami pour ce genre de choses --------------- Feedback Achat/Vente |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Huisnummer c'est le numéro dans la rue, Woonplats la ville (sous-entendu : de résidence). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
|
takumi86 |
Edit : les copies d'écran ne sont plus d'actualité Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 19-06-2015 à 11:26:46 |
|
bobnivek .........! | Bonjour à tous !
Message édité par bobnivek le 19-06-2015 à 18:26:28 |
M300A |
Les français et les langues --------------- :wq |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 21:49:55 ![]() ![]() |
|
rexet | Ce mois-ci c'était mon anniversaire --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
qui dis bouteille de prestige n'est pas forcément gage de qualité ( exemple le diplo ambassador) aprés tu connais déja beaucoup de rhum différents. d'ailleurs en parlant du rum nation panama 18 se serait mon prochain achat donc merci de ce petit retour |
rexet | Oui le tout c'est d'avoir l'honnêteté de le dire. Parfois les gens qui achètent des rhums s'auto-persuade fortement qu'il est top parce qu'ils ont mis de l'argent dedans et qu'ils ne veulent pas admettre qu'ils n'ont pas fait forcément un bon choix. Pour ma part j'essaie de rester objectif et je goûte un rhum à 150€ de la même façon que je déguste un rhum à 30€ (bon pour le premier je fais gaffe à pas en renverser quand même Message cité 1 fois Message édité par rexet le 21-06-2015 à 21:50:28 --------------- Feedback Achat/Vente |
t-w HDBNG club | Je vais partir en chasse d'une nouvelle bouteille, pour un cadeau cette fois (et certainement l'occasion de gouter quelque chose de nouveau du coup --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rexet | Alors autant je l'utilise dans plein de cocktail l'Appleton 12 donc j'ai d'ailleurs 2 bouteilles, autant je ne l'ai pas encore déguster straight, il faudra que je le fasse --------------- Feedback Achat/Vente |
MireilleTrunks Darling ! | On m'a offert un Don Papa. J'en avais pas lu du bien, pas du mal non plus, dans le sens ou personne n'était très enthousiaste. Je l'ai adoré, comme quoi faut laisser sa chance aux rhums Très typé, je le reconnaîtrais entre milles, ça change de mes diplo/zacapa et au final je l'aime beaucoup. Message cité 2 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-06-2015 à 08:37:42 |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
benj67 |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le neisson 55% il vaut vraiment le coup en ti punchs ? Il y en a dans mon gms --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
takumi86 | oui complètement. J'ai testé ce week-end et j'ai trouvé ça vraiment bon. A la dégustation, ça passait mieux que la première fois à température ambiante mais ce n'était pas encore ça edit : 25€ sur multistock mais c'est la version 1 litre Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 23-06-2015 à 12:28:29 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Un topic unique Rhum, comment j'ai pu louper ca |
Atarhorn | Pour le Ti punch j'ai découvert le Chalong Bay qui vaut mieux que le Neisson 55%. |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
Skol |
|
bobnivek .........! |
heyjack |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | oui mais je m en suis vite lassé.
rexet |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
heyjack |
|
rexet | Plein d'autres commandes mais pas en rhum, plutôt en gin, whisky, tequila et autre --------------- Feedback Achat/Vente |
takumi86 |
rexet |
julo63 | J'ai goûté un Caroni 1992-2010 Velier 55%, nez exceptionnel (et je pèse mes mots), la bouche est également impressionnante, ça doit malheureusement être introuvable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |