| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 22:18:51 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
C'est parti pour, le rhum est en train de devenir assez populaire. J'ai l'impression que dans la hype on eu d'abord le whisky, puis le gin mais sans effet hyper marqué sur les prix et maintenant le rhum. J'ai de plus en plus de connaissances qui en boivent alors que c'était pas le cas avant. |
rexet | Pour le Gin ça ne fait que commencer là j'ai l'impression, on est en plein essor --------------- Feedback Achat/Vente |
strepsil |
|
Bear'sBeard | Multi stock / d2 |
rexet |
strepsil |
takumi86 | drankdozijn |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 16:23:56 ![]() ![]() |
Skol | Les fdp sur D2 c'est seulement 5.95€ ? Et gratos à partir de 12 bouteilles ? Même pour la France ? Spa cher ! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Skol | Ils sont légers sur l'emballage ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Leurs emballages sont costauds et assez bien rembourrés, mais il n'y a pas de miracles, si le livreur est bourrin il peut y avoir des déconvenues (cf. il y a quelques posts). Une de mes dernières livraisons est arrivée avec une bonne partie du carton déchiré, laissant apparaitre les bouteilles (heureusement sans qu'aucune n'ait disparu). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | J'en suis à 15 commandes chez eux et jamais de casse pour ma part. --------------- Feedback Achat/Vente |
Skol | Ah ok, je viens de drapaliser, j'avais pas suivi. Ils utilisent pas des cartons avec des compartiments en alvéoles comme sur VP ? Je vais remonter le fil pour voir cette histoire. |
rexet | De toute façon ils ont un super SAV. Tu envoies une photo de la bouteille cassée ils t'en envoient une nouvelle illico. --------------- Feedback Achat/Vente |
Skol | M'étonne pas des Hollandais, ça. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Carton avec séparations, qu'ils remplissent de flocons de polystyrène. Pour les histoires de casse c'était en fait sur le topic whisky : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t42319211 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet | A noter également pour D2 :
--------------- Feedback Achat/Vente |
Skol | Arf, fait chier le coup du virement, ma banque prend des frais pour ça. Message édité par Skol le 18-06-2015 à 17:12:39 |
Skol |
|
rexet | Renseigne toi quand même sur les virement SEPA, c'est censé être gratos de nos jours ça non ? --------------- Feedback Achat/Vente |
Skol |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Quand c'est proposé en ligne, mais il est peut-être dans une banque obligeant à passer en agence pour ça. Et puis même en ligne doit bien y avoir encore quelques banques qui se sucrent même là-dessus.
Message édité par fdaniel le 18-06-2015 à 17:17:51 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
Skol | Grave. Et plein de codes sms. La sécurité c'est bien, mais parfois ça saoule un peu.
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais posé la question à A'Rhum mais je crois qu'ils ne l'ont jamais eu entre les mains, du coup le vendeur n'avait pas pu me dire s'il était intéressant (ils n'ont que le 5+5 en stock).
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai déjà parlé du Pyrat tantôt :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 18-06-2015 à 23:51:18 --------------- Feedback Achat/Vente |
newchina | Bonsoir à tous Je viens d'acheter et goûter... un rhum de Madagascar : DZAMA Cuvée noire prestige importé par la société française : dirum.eu qui selon leur site se charge de la distribution des rhums de Madagascar. Il m'a beaucoup plus, mais je n'ai pas le même "ressenti" que les notes de dégustation mentionnées sur le site. Je goûte de la vanille, du moka, des arômes assez intense, voir agressives au nez mais finalement un belle douceur au goût. Quelqu'un aurait déjà goûté ? je l'ai payé 33€ chez une petit caviste près de Liège en Belgique
Message cité 1 fois Message édité par newchina le 18-06-2015 à 22:27:00 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Il est tout de même très sucré ce el'dorado je pense le céder à mon frère qui est un amateur de ce type de rhum gourmand.
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 19-06-2015 à 00:04:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Et sinon il y a du parrainage sur D2 ? Message édité par teflon le 19-06-2015 à 09:23:23 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non, et sur Multi-stocks non plus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |