| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
netswitch minet ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 09:36:39 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rexet | Le petit English Harbour 25 ans me fait de l'oeil là sur Flaviar Message cité 1 fois Message édité par rexet le 11-06-2015 à 10:04:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | Hein ? Elle est à 169.99€ FDP out non ? Me dites pas qu'ils font des prix à la gueule ? Déjà qu'ils ont l'air de pas faire les mêmes offres (genre FDP gratos) pour tout le monde. --------------- Feedback Achat/Vente |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Sans me connecter à mon compte j'ai cru voir 169 en prix "normal" et 129 en prix Flaviar, mais mes yeux m'ont peut être joué des tours. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bon c'était mes yeux |
rexet |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 18:24:27 ![]() ![]() |
rexet | Je pense que oui, c'est censé être une grosse grosse référence et proposé à un prix "normal" (le prix vendu en allemagne). Du coup là je tente juste le coup du je mets dans le panier et j'attends de voir si on me propose une offre genre FDP offert. On verra je vous tiens au jus --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | FDP gratuit directement, en le mettant dans le panier --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | Sérieux ? Mais pourquoi, je comprends pas. Tu habites la France ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | C'est pas tant le nombre de commande, mais plutot la montée en gamme vertigineuse.
Message édité par kikou le 10-06-2015 à 11:46:06 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | La différence c'est que dans le whisky c'est trois fois le prix quoi Message édité par rexet le 10-06-2015 à 13:37:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | tu nous fera un CR quand tu l'ouvriras --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | Yes avec plaisir mais bon honnêtement je ne sais pas quand je l'ouvrirai celui-ci, il faudra vraiment une belle occasion Message édité par rexet le 10-06-2015 à 14:28:57 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | ouais mais si c'est comme le whisky, souvent la 1er dégustation est en deçà des suivantes.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
reynholm | tiens en ce moment j'ai vu du rhum vieux clément V.O dans les magasins (hyper u & leclerc) en promo autour de 18€, c'est bon comme rhum?
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rexet | J'ai bu un Clement il y'a deux semaines chez un ami mais je ne sais plus si c'était le VO ou VSOP... ou un autre. Mais moi qui ne suis pas fan des rhums agricoles j'ai trouvé ça plutôt sympa.
--------------- Feedback Achat/Vente |
reynholm | ok je prendrais surement, c'était pour être sur que c'était pas de la merde que je demandais --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Quelqu un a testé la cuvée du moulin 3 rivières ? --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい | appeau à bauer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
takumi86 |
rexet |
Vicporc |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Chez Flaviar : week end avec free shipping pour au moins 2 bouteilles. |
rexet |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
benj67 | dsl pour l'orthographe je décuve de mon week end |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |