| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 19:24:44 ![]() ![]() |
rexet | Moi j'ai goûté le Caroni 15 et en effet y'a un côté un peu solvant, c'était pas ma tasse de thé mais rien qu'au nez y'avait clairement un côté whisky --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Pffff je suis en train de me déguster un verre d'El Dorado 21... c'est quand même un sacré rhum --------------- Feedback Achat/Vente |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
rexet | Nan désolé je sortais déjà d'un apéro mon foie n'aurait pas supporté --------------- Feedback Achat/Vente |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
elpoulpo nickel | Bon, après moultes essais, je préfère quand même nettement l'angostura 1824 au matusalem 23
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 18-04-2015 à 23:58:05 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rexet | Reception et ouverture du Oliver Exquisito 1990 de chez Flaviar hier avec mon beau père. Je fais la faire courte : c'est une tuerie --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 10:26:05 ![]() ![]() |
Alci |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Bear'sBeard |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Salut Benj,
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 20-04-2015 à 15:11:52 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | A mon avis tu ne le regretteras pas --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Oui meilleur prix chez D2. Bon après on semble être dans un autre type de rhum, très complexe et plutôt sur les épices, le bois, le cuir, le tabac. Ca semble moins être un rhum gourmand ou pâtissier.
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 17:48:54 ![]() |
benj67 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2015 à 20:48:06 ![]() plus de 50 boules |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
rexet | Ca me choque pas plus que ça, je l'ai déjà vu à 60€ --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | "Petite" commande chez Drankdozijn, cette fois-ci j'essaye Pyrat XO, Plantation XO 20 ans, Pusser's 15 ans, Angostura 1824, et je me reprends un Kraken, ainsi que ce truc :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
newchina |
|
rexet |
rexet | Bon ben voilà, commande passée chez D2 pour mon beau-père. Au passage j'ai cédé et me suis mis un Zacapa XO dans le panier --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Nan mais attends j'avais les FDP offert par mon beau-père, je ne pouvais pas laisser passer ça --------------- Feedback Achat/Vente |
heyjack |
benj67 |
|
rexet |
Dzama Une vraie tête brûlée | Rexet, y'a pas de honte à dire qu en vrai passionné tu dépenses ton argent parfois de manière déraisonnée --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
rexet | Ahaha nan mais j'ai pas honte, je suis comme ça dans tout ce que j'aime et le rhum n'est pas la plus coûteuse de mes passions --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Ah ok tu m'as fais peur --------------- Feedback Achat/Vente |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |