| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 10:06:45 ![]() ![]() |
benj67 |
|
rexet | Ben c'est récent je crois (l'année dernière). Je n'ai pas très bien compris le positionnement de ce rhum qui fait le buzz en ce moment. Ca appartient à la même maison que Plantation, c'est à dire Cognac Ferrand. Bref à tester à l'occasion mais comme d'habitude : difficilement trouvable chez nous Message cité 1 fois Message édité par rexet le 22-04-2015 à 10:16:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Le exquisito 1985 je l'ai justement vu que Amazon.de à 64.99 + 5.50 de FDP qui est le meilleur prix que j'ai trouvé. Sauf que je n'ai pas de potes en allemagne pour me faire le proxy --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je suis sur Paris. C'est super sympa de proposer mais je ne vais pas t'embêter, je finirai bien par trouver un collègue ou un pote qui se rendra là bas --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
reynholm | je vais surement faire une commande du drank... demain, j'aurais besoin de quelques avis.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 15:56:10 ![]() ![]() |
rexet | Je pense que tu ne peux pas te tromper avec les références que tu cites.
--------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En n'oubliant pas au passage que Multi-stocks fait des remises sur les frais de port au fur et à mesure qu'on entasse des bouteilles dans le panier (selon une formule certes très obscure). Ma commande d'une demi-douzaine de bouteilles chez eux m'a ainsi seulement coûté 4-5 € de port, ce qui les rend aussi compétitifs que Drankdozijn. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
reynholm | je connais pas multi stock c'est vrai qu'ils sont moins cher sur certaines références même en whisky / bourbon
Message édité par reynholm le 22-04-2015 à 16:27:11 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rexet | Oui les FDP de multi-stocks réagissent étrangement : parfois tu rajoutes une bouteilles et ça augmente et parfois ça basse, incompréhensible. Le tout est de faire plusieurs configuration pour trouver la meilleure (en général tu peux t'en tirer pour 5/6€ en cherchant bien). --------------- Feedback Achat/Vente |
reynholm | je sais pas comment vous faite, j'ai testé en ajoutant des bouteilles au fur et à mesure pour 7 bouteilles par exemple j'ai 18€ de ports et il m'en retire gracieusement 7€ du coup pour le moment je vais passer sur D2 mais je garde l'adresse de coté au cas ou.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rexet |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
|
|
rexet |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rexet | Quelques livraisons d'hier Message cité 2 fois Message édité par rexet le 24-04-2015 à 09:53:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Oui le Zacapa XO c'est un pari en effet vu que je n'ai pas été impressionné par le 23. Cependant les critiques sont telles que j'avais vraiment envie de l'essayer --------------- Feedback Achat/Vente |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Azy, lâche la liste, fais-pas ton --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benj67 |
|
rexet | Merci Daniel j'attendais que tu me le demandes
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 24-04-2015 à 14:37:44 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | J'essaie de me dire ça mais on connait tous les deux la vraie réponse
--------------- Feedback Achat/Vente |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je pense que c'est surtout les rhums single cask et cask strenght qui vont augmenter. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 24-04-2015 à 15:08:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | OB = official/original bottling (embouteillage de la distillerie d'origine), à opposer aux IB = independent bottling (embouteillage par un négociant, qui décide du blend, de la finition, etc.)
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 24-04-2015 à 15:20:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 24-04-2015 à 15:22:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
benj67 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
rexet | La tienne n'a pas à rougir --------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |