| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
benj67 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 02:58:05 ![]() ![]() |
heyjack |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 16-04-2015 à 10:06:50 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
benj67 |
|
benj67 |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Et même style de bouteille aussi |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 13:35:57 ![]() ![]() |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
heyjack |
|
benj67 |
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Faut vraiment que je me choppe un la flibuste un jour --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet |
Message édité par rexet le 16-04-2015 à 17:34:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Intéressant ces articles. Je comprends mieux la richesse de ce rhum.
Bear'sBeard |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 16-04-2015 à 20:51:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
newchina | Sans idée de pub.
|
Bear'sBeard | Il me semble que certains on déjà commandé dessus sur le topic Whisky. www.thewhiskyexchange.com à aussi quelques rhums. |
rexet | Oui MoM et TWE sont les deux plus gros sites de vente de whisky (et autres alcools) donc tout ce qu'il y a de plus sérieux. La selection est magnifique avec en plus la possibilité d'avoir des samples mais les prix sont prohibitifs, à ne réserver qu'aux bouteilles qu'on ne trouve nul part ailleurs. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Oui et c'est la raison même d'un topic comme celui-ci : 99% de ce que tu liras ici n'apportera rien à ta dégustation, juste pour le plaisir de s'enrichir, comprendre et échanger. --------------- Feedback Achat/Vente |
Vicporc |
|
rexet | Alors go Appleton 12 pour commencer et ensuite enchaîne sur un Eldorado 12 ou 25 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Dans la liste je prendrai sans doute l'Angostura histoire d'avoir encore quelque chose de différent des 3 autres. Pas mon préféré (je préfère le Mount Gay XO par exemple) mais ça élargit ta palette --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Oups my bad, je n'avais pas vu le "7" en effet. Donc en effet je pensais que tu parlais du 1919 et vu que ce n'est pas le cas je partirai sur autre chose comme le suggère netswitch. --------------- Feedback Achat/Vente |
Vicporc | C'est moi qui me suis planté, je pensais bien au 1919 Je partirai bien sur cet Angostura, le Matusalem me tente mais je pense pouvoir le gouter. Niveau de mes gouts j'aime les choses assez sèches, le bois, les choses fumées, la tourbe (ptet pas courant dans du rhum Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 17-04-2015 à 17:35:30 |
rexet | Essai un Caroni 15 ans si tu en as l'occasion, ça devrait être intéressant pour toi --------------- Feedback Achat/Vente |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | tourbé en gros c'est un gout fumé --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vicporc |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui, et très légèrement iodé pour les whisky (jusqu’a très fortement iodé) --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vicporc | L'iode j'ai plus de mal à l'identifier, c'est un côté un peu salé ? ( je suis justement en train de boire un talisker |
|
Vicporc | Goûté je ne sais pas mais quand tu brûle du pétrole ou de la tourbe tu as une odeur très particulière. |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |