| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
gougoul07 Bo comme un dieu | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 20:56:05 ![]() ![]() |
ol1v1er | Il y a ça aussi |
rexet | Ca je l'utilise pour le vin, ça marche plutôt pas mal. Le problème est que dans le rhum tout le monde y va de sa forme de bouteille et le diamètre du culot varie --------------- Feedback Achat/Vente |
gougoul07 Bo comme un dieu | oui je l'ai vu aussi, c’était pour bien conserver ses whisky --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ol1v1er | C'est l'air qui oxyde, les billes c'est une bonne idée, le vide est comblé |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Le seuil psychologique du prix max d'une bouteille ca saute vite avec la qualité que l'on peut rencontrer dans une bouteille onéreuse, j'ai ca constemment avec les whiskys single cask d'embouteilleurs indépendant et ca doit etre la meme chose pour les rhum single cask. Message édité par Zumbi le 13-04-2015 à 23:19:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
rexet | Petite dégustation dimanche et hier :
Message édité par rexet le 14-04-2015 à 10:21:23 --------------- Feedback Achat/Vente |
elpoulpo nickel | Même avis sur le mount gay, j'en reprendrai surement à l'occase. |
rexet | Nouvelle promo chez Flaviar sur une bouteille difficilement trouvable chez nous :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 14-04-2015 à 16:29:26 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:39:05 ![]() ![]() |
rexet | 60€ FDPout. C'est clair que ça donne envie. C'est toujours sympa de se chopper des bouteilles qu'on trouve pas ici Message édité par rexet le 14-04-2015 à 20:18:41 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon du coup je l'ai commandé Message édité par rexet le 14-04-2015 à 22:05:30 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'aimerai bien te répondre mais je ne connais pas encore assez bien le 21. Je l'ai déjà un peu entamé mais juste une ou deux dégustations. Il faudrait que je me pose avec le 15 et le 21 côte à côte pour vraiment les comparer ce que j'avais déjà prévu de faire dans les prochains jours.
--------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 | le rhum rivière du Mât Brut de chai me tente vraiment beaucoup sur multi stocks a 60 euros. quelqu' un a un retour a me faire sur ce rhum de la réunion ? |
benj67 | une autre question donc si j'ouvre une bouteille d'un bon rhum 3 ans aprés si je le bois il n'aura plus la même saveur ? |
rexet |
benj67 |
ok merci rexet ,ui c 'est un rhum agricole vieillis en fût de vin de bourgogne |
rexet | Et t'aimes bien le rhum agricole ?
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
rexet |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 15-04-2015 à 15:07:56 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rexet |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
benj67 |
|
MireilleTrunks Darling ! | Il y en a qui ont déjà fait du rhum arrangé aux fraises ? Que ça décolore en une nuit ça ne m'inquiète pas, par contre l'odeur dégagée par la préparation donne pas envie. J'ai mis menthe et vanille avec, mais si ça à le goût qui se rapproche de l'odeur, ça va partir rincer les chiottes Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 15-04-2015 à 16:12:44 |
rexet |
rexet | J'ai aussi 2 bouteilles de 2000 donc bienvenu sur le topic --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
benj67 | url=http://reho.st/view/self/26d5125d1fa87c49b99b80af4900d3ba0ac9ba17.jpg] |
rexet | Ca vient de chez Oliver's, ça peut pas être mauvais --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
benj67 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 15-04-2015 à 21:35:45 --------------- Feedback Achat/Vente |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... | Tiens je viens de trouver ça sur amazon.de
|
benj67 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |