| |||||
| Auteur | Sujet : ► Le Rhum ◄ |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 07-04-2015 à 16:52:09 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | splendide !!! --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
rexet | D'un autre côté c'est HFR, l'élite va rester sur le whisky même si ça veut dire une carte graphique un peu moins cher cette année --------------- Feedback Achat/Vente |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rexet | Merci pour ce retour benj. Ca vaut les 60€ demandés ?
--------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Ok merci Message cité 1 fois Message édité par rexet le 08-04-2015 à 11:01:19 --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 11:12:18 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu | Chef oui chef --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Peut-être un article plus ancien : http://www.slate.fr/luxe/84045/com [...] -de-whisky ?
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | C'est un peu ce qui m'a fait basculer dans le rhum : le prix délirant du whisky. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2015 à 18:30:09 ![]() |
tchoimars Il s'appelle Just Leblanc ... |
|
benj67 |
|
rexet | Euh ouais mais dans ce cas là je prends les 40 éditions limités de Plantation aussi --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | En effet les prix grimpent à une vitesse dingue.
--------------- Feedback Achat/Vente |
|
rexet |
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 10-04-2015 à 11:38:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
benj67 |
|
rexet | Jolie aussi Message cité 1 fois Message édité par rexet le 10-04-2015 à 15:35:08 --------------- Feedback Achat/Vente |
benj67 |
|
rexet | Hehe merci pour l'invitation Message cité 1 fois Message édité par rexet le 10-04-2015 à 21:47:00 --------------- Feedback Achat/Vente |
|
netswitch minet ? | Je confirme que le 1824 est largement au dessus du 1919 :-)
|
rexet | J'ai vachement hésité à partir directement sur le 1824 mais je voulais me faire le classique avant histoire de connaitre leur best seller. Du coup le 1824 sera dans une prochaine commande car en effet de ce que je lis ça n'a strictement rien à voir --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Dîner de famille hier et comme d'hab avec mon beau père de belles choses à boire. Quand il m'a dit en fin de repas "tu veux essayer un rhum jamaicain ?", je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte ça :
Message cité 1 fois Message édité par rexet le 12-04-2015 à 15:32:33 --------------- Feedback Achat/Vente |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Message édité par kikou le 13-04-2015 à 15:48:12 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
rexet | Honnêtement je pense qu'il ne savait pas lui même que c'était aussi "prestigieux" (ce n'est pas de la génération à avoir le réflexe d'aller chercher des infos sur une bouteille sur internet). Mais quand il m'a dit que c'est XXX (un ami de la famille) qui lui a offert alors je me suis douté car ce fameux XXX est un fou de whisky qui a genre 200 bouteilles dans son bar. Et vu qu'il gagne trèèèès bien sa vie (et c'est peu de le dire) ce n'est pas le genre à offrir un Havana. Mais bon je ne m'attendais pas non plus à une telle bouteille qui est vraiment extraordinaire. A la première gorgée j'ai trouvé ça un poil sec et puis en s'aérant il s'est révélé et je ne pouvais plus m'arrêté d'y mettre les lèvres. Le côté boisé/épicé du vieillissement en fût est superbe et la note fruité agrume/ananas complètement addictive.
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 13-04-2015 à 17:05:24 --------------- Feedback Achat/Vente |
Cacique Make wood great again |
|
rexet | Oui mais j'ai des seuils psychologiques --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
rexet |
Message cité 2 fois Message édité par rexet le 13-04-2015 à 20:42:51 --------------- Feedback Achat/Vente |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | c'est valable pour quasiment tous les alcools --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |