| |||||
| Auteur | Sujet : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 10:04:38 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
senny | Coucou je suis reviendue des vacances de nowel.
Message cité 1 fois Message édité par senny le 31-12-2014 à 11:25:53 |
jcqs épais comme une brique |
senny |
Message cité 1 fois Message édité par senny le 31-12-2014 à 11:26:28 |
Les buches donnent des boutons à certain ici. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 31-12-2014 à 11:31:52 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je la trouve jolie cette bûche.
|
Daphne kernel panic | Bah c'est tout fait maison au moins. La crème a l'air légère, c'est une pâtissière ? |
la chouquetterie | C'était ta première bûche ?
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, Mme voudrait une galette des rois avec une garniture aux marrons.
|
gsans Slow food... slow.... | Moi j'ai décidé d'être gentil jusqu'à minuit ce soir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 12:05:14 ![]() Panique en cuisine la base de mes cupcakes fraises ressemble à un flan.
|
niku viaggiando controvento |
torngloo |
la chouquetterie | Alors pour ma bûche :
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
|
torngloo |
A la sortie du frigo, saupoudrer de cassonade. Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 31-12-2014 à 13:06:22 |
esculape |
|
|
|
|
MeliPeanut | Pour ce soir, c'est charlotte poire-chocolat-tonka d'après jj7 [marmiton style] Evidemment, je n'ai pas de cercle en inox, donc j'ai fait ça dans un moule à charlotte. Evidemment je n'avais pas de gélatine et je comptais sur de l'agar-agar mais impossible de retrouver le sachet... Evidemment je n'avais pas de crème entière mais de la crème fleurette légère, et évidemment, je n'avais plus de poche à douille ! :-D Malgré tout ça, le goût devrait être ok. Le visuel un peu moins, car le biscuit cuiller était trop liquide donc mes petits boudins se sont vite étalés et le sucre glace a bien perlé sur le fond rond, mais pas sur les bandes de pâte (ça m'apprendra à tout cuire en même temps sur 2 niveaux...) Comme mon moule fait 16,5cm de diamètre mais est assez haut, j'ai monté la charlotte jusqu'à 8cm, mais il me reste quand même un bol entier de crème au chocolat (ce sera pas perdu longtemps En tout cas merci JJ7 parce que pour la première fois, j'ai réussi une crème anglaise là où d'habitude j'ai un truc immonde ! Photos ce soir si j'y pense et que tout ne se casse pas la tronche au démoulage.. Message cité 1 fois Message édité par MeliPeanut le 31-12-2014 à 13:13:10 --------------- Blog cuisine |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 13:14:36 ![]() Pour mes cupcakes à la fraise qui ont l'air de passionner la foule |
|
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2014 à 13:28:26 ![]()
|
MeliPeanut |
--------------- Blog cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pâtisserie du jour, bonjour ! :bave: | Les expressions et particularités régionales - /!\ NV Sondage /!\ |
| Besoin d'aide pour trouver un CAP pâtisserie | Biscuits Ikéa |
| [Enquête] la confiture qui disparait des biscuits | Prendre des cours de cuisine/pâtisserie |
| FARINES ET PRODUITS POUR PAIN ET PATISSERIE | le topic de la boulangerie patisserie |
| Topic Cuisine | Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter |
| Plus de sujets relatifs à : ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | |